maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 le mpv est la sauvegarde il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci...donc il se remplira tout seul au fur et a mesure des mises a jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci drapi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1745023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sinon, aucun logiciel qui porrait faire la mise à jour automatique ? je viens d'installer celui la. http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&.../language_tools il a l'air de fonctionner correctement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Important! Windows Vista requires special instructions > http://mvps.org/winhelp2002/hostsvista.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 un pti pour un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous, Voilà je test actuellement AVS, et je suis supris qu'il me trouve un trojan dans UBCD 4.1.1.iso que j'ai téléchargé sur le site de l'éditeur. Détail : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Banload.anu Le fichier: C:\Documents and Settings\xx\Bureau\ubcd411.iso//autorun.inf Qu'en pensez-vous ? ps : je ne savais pas trop où poster... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faux positif , rien à craindre . Place en Zone de confiance dans l'antivirus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Question bête : comment désinstaller Hosts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Renomme le en Hosts.old ou Hosts.cequetuveux , puis redémarre le pc pour valider . Ici, le Hosts original de XP , sans aucune modification : ftp://downloads1.kaspersky-labs.com/utils/hosts/hosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je ne comprends pas trop comment fonctionne cet outil, alors voici là où j'en suis : j'ai installé Hosts il y a plusieurs mois, j'avais un raccourci pour l'activer/désactiver. Cette dernière fonction n'est plus opérationnelle et il reste toujours actif. J'aimerai donc supprimer Hosts proprement pour éventuellement le remettre plus tard, mais pour le moment le supprimer. J'ai un dossier Hosts situé dans un lieu lambda contenant ce que j'avais extrait de l'archive téléchargée, je suppose que ça ne me sert plus à rien et que je peux le supprimer? Ensuite, quand tu parles de le renommer en Hosts.old, tu parles du fichier présent dans WINDOWS/system 32/drivers/etc ? Si oui, s'agit-il de renommer le fichier entouré : Après un redémarrage il se recréera automatiquement tel qu'il était avant sa "modification" par ce Hosts téléchargé et je n'ai pas besoin d'utiliser le fichier XP que tu as joint précédemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 exactement par contre imageshack ici, ça ne le fait pas (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ok merci bien PS. Lien d'image rectifié avec un nouvel hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.