CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hello les occazlandeux Combien pourrais je tirer de ce caisson croyez vous? Merci Donc suite aux estims, je vends ce caisson 45¤ in Photos Caractéristiques CaractéristiquesNombre de haut-parleurs 4 haut-parleurs + caisson de graves Puissance de sortie 5 Watt Connexion Filaire Réponse en fréquence 250 - 18000 Hz Caisson de graves Réponse en fréquence 38 - 250 Hz Avis Un autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Me sens seul, même sango y passe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il n'y a nul part le prix neuf je dirais donc 30 40 ps moi a chauqe estm je réponds. La prochaine fois tu pourras mettre meme meilleuir est pas passé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vu le prix neuf d'un ensemble altec équivalent, je pense à 50/60 euros... j'avais le même c'est une vrai bombe !! mais mon caisson de basse à grillé à vause de la mauvaise installation éléctrique de mon ancien appart :( franchement si elle sont en bon état, ca vaut carrement le coup, c'est du très très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vu le prix neuf d'un ensemble altec équivalent, je pense à 50/60 euros... j'avais le même c'est une vrai bombe !! mais mon caisson de basse à grillé à vause de la mauvaise installation éléctrique de mon ancien appart :( franchement si elle sont en bon état, ca vaut carrement le coup, c'est du très très bon matos C'est vrai que c'est du bon, j'ai lu pas mal de test dessus (google) et c'est du top top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Post 1 édited, rajout de 1 lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut, jai un pote qui avez le même si je me souvient bien. I donnai pas mal du tout. L'éstimation faite plus haut me semble correcte si il n'est pas abimé pas plus de 35 enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 +1 pour les prix, le marché des kit audio évolue tous les 2ans on va dire donc pour des enceintes du genre datant de 2000 c'est le prix Après j'éspére que tu vas trouver du monde pour les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 35 euros si très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 On lance les enchères à 35 ¤ Allez qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Allez hop, édition e la balise et mise en vente à 45¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 déplacé ICI (clicouze juste là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.