October 3, 200322 yr Vide grenier: A vendre: Réseaux cartes reseaux PCI 10/100 Realtek 8139B: 8€ (quantité 3) carte ISA NE2000 10Mb/s 5€ (2) Switch AliedTelesid 16ports 10/100mbs 75€ autres cartes Abit HOTROD 66 RAID 25€ Creative DXR2 + cables 30€ Controlleur 2*midi ISA 3€ Carte son Creative Live! 5.1 Abit KT7 sans AGP 12€ Gravis ULTRASOUND MAX 1MO faire offres Gravis UltraSound PnP 5MO faire offres 3DFX Banshee 16mo PCI faire offres processeurs Duron 600Mhz@1ghz 15€ Disque-dur Seagate 20G 33€ fdpin IBM 40G 5400T 46€ fdpin Les HDs n'ont pas de secteurs defectueux cd-rom lecteur cdrom Sony 2x & sa carte controlleur 3€ Ventilos: Ventilos 8x8 noname (3) 3.5€ Sanyo Denki PICO ACE 25 13€ Ventilateur de chipset MSI Cables: Rallonges DB25 M/F 3M 2€ Boitier split ecran & PS2 2 positions + cables vga & PS2 30€ Cables ronds IDE UDMA100 3€ (3) Divers: 1) Boites plastiques de rangement de CDs (74 cds) marque Boeder 8€ (3) 2) Boites plastiques 80cds Et voila, il y a quelques photos
October 7, 200322 yr bah le switch m'intéresse mais j'ai pô de pêpêtes... Tu veux pas baisser le prix ?
October 8, 200322 yr salut moi je suis partant pour le switch c est 75 fp in ou fp out? je suis pas 5 ou 6 euro pret voilà donc c est quand tu veu
October 8, 200322 yr je te prend ton 20 go aussi met moi le 40 au frais si possible je te redit çà vite vite
October 16, 200322 yr alors teuton tu fais quoi je vais avoir besoin du switch dans une semaine aller reveil toi
October 18, 200322 yr Author euh.. Tu entends quoi par Abit KT7 sans AGP ? le port AGP est claqué ? Oui, il marche plus!
October 18, 200322 yr Author alors teuton tu fais quoi je vais avoir besoin du switch dans une semaine aller reveil toi Désolé j'etais pas la cette semaine... tu me ctc en MP ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.