Posté(e) le 13 octobre 200618 a Auteur Moi? Non, poste en grêve. Le colis est encore en auvergne. Toujours pas reçu ?
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Auteur Désolé que ça prenne autant de temps P***** je sens que je vais aller gueuler demain à la poste ...
Posté(e) le 15 octobre 200618 a Auteur Non, toujours pas... J'espère que tu l'auras demain ou mardi maxi... Demain c'est sûr je vais à la poste pour demander pourquoi mon colis n'a pas été livré...
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Toujours pô...............................................................................
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Reçu aujourdhui marche apparament bien sauf que j'arrive pas à faire marcher le PXE correctement. Merci.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Auteur Reçu aujourdhui marche apparament bien sauf que j'arrive pas à faire marcher le PXE correctement.Merci. Le PXE ? c'est quoi ?
Posté(e) le 19 octobre 200618 a J'utilise ta carte mére sur un client léger. Mais en faite, l'adresse MAC change pendant le boot ce qui fait que je n'arrive pas à lui imposer une adresse IP comme je faisais avec la KM3MV. Comprend pas pourquoi....
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Auteur J'utilise ta carte mére sur un client léger. Mais en faite, l'adresse MAC change pendant le boot ce qui fait que je n'arrive pas à lui imposer une adresse IP comme je faisais avec la KM3MV. Comprend pas pourquoi.... C'est bizarre je vais regarder ça avec mon père (il a la même carte)
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur salut, tojours en vente le Proco ??? Si oui a combien tu le vend ?? Non désolé c'est vendu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.