Barroud Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca partira lundi Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon alors, colis posté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le colis a été posté ce matin Encore désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Colis reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi? Non, poste en grêve. Le colis est encore en auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi? Non, poste en grêve. Le colis est encore en auvergne. Toujours pas reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non, le colis est toujours bloqué à clermont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Désolé que ça prenne autant de temps P***** je sens que je vais aller gueuler demain à la poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors toujours pas reçu le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, toujours pas... J'espère que tu l'auras demain ou mardi maxi... Demain c'est sûr je vais à la poste pour demander pourquoi mon colis n'a pas été livré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Toujours pô............................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Reçu aujourdhui marche apparament bien sauf que j'arrive pas à faire marcher le PXE correctement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Reçu aujourdhui marche apparament bien sauf que j'arrive pas à faire marcher le PXE correctement.Merci. Le PXE ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'utilise ta carte mére sur un client léger. Mais en faite, l'adresse MAC change pendant le boot ce qui fait que je n'arrive pas à lui imposer une adresse IP comme je faisais avec la KM3MV. Comprend pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'utilise ta carte mére sur un client léger. Mais en faite, l'adresse MAC change pendant le boot ce qui fait que je n'arrive pas à lui imposer une adresse IP comme je faisais avec la KM3MV. Comprend pas pourquoi.... C'est bizarre je vais regarder ça avec mon père (il a la même carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Up de retour de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidercochon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut, tojours en vente le Proco ??? Si oui a combien tu le vend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut, tojours en vente le Proco ??? Si oui a combien tu le vend ?? Non désolé c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.