Montoya001 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Bonjour, je vends mon pc à 400 euros: configs : AMD 3200+ Asus A8N-E Nforce 4 ultra s939 DD 120 go 1024 Ram 6600 GT TDH 128mo DDR3 lecteur DVD et disquette Les jeux genre Doom 3, FEAR, ... tournent à fond. J'ai les factures. Je peux également vous envoyer des photos. Je ne vends pas en pièces détachées. (je ne fais que du main propre sur Paris ou région parisienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Salut montoya et bonne chance en nascar et bienvenue chez les fou Bon pour les régles d'usage, la transaction se passe uniquement sur le topic, merci donc d'enlever tout contact d'extérieur par respect pour la communauté qui peut suivre le déroulement en live dans une totale transparence Merci pour ta compréhension et longue vie sur INpact edit : Précise si tu vends aussi en piéces dans la mesure où tout serait prit car cette question te sera demandé à tous les coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montoya001 Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 Salut montoya et bonne chance en nascar et bienvenue chez les fou Bon pour les régles d'usage, la transaction se passe uniquement sur le topic, merci donc d'enlever tout contact d'extérieur par respect pour la communauté qui peut suivre le déroulement en live dans une totale transparence Merci pour ta compréhension et longue vie sur INpact edit : Précise si tu vends aussi en piéces dans la mesure où tout serait prit car cette question te sera demandé à tous les coups Ok mais je ne sais pas comment modifier mon annonces??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Edition complete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montoya001 Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijul08 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 décris un peu mieu ton matos stp sa aidera pour ta vente sans savoir les marques des composants je te fais une propale à 300 fdpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.