Montoya001 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, je vends mon pc à 400 euros: configs : AMD 3200+ Asus A8N-E Nforce 4 ultra s939 DD 120 go 1024 Ram 6600 GT TDH 128mo DDR3 lecteur DVD et disquette Les jeux genre Doom 3, FEAR, ... tournent à fond. J'ai les factures. Je peux également vous envoyer des photos. Je ne vends pas en pièces détachées. (je ne fais que du main propre sur Paris ou région parisienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut montoya et bonne chance en nascar et bienvenue chez les fou Bon pour les régles d'usage, la transaction se passe uniquement sur le topic, merci donc d'enlever tout contact d'extérieur par respect pour la communauté qui peut suivre le déroulement en live dans une totale transparence Merci pour ta compréhension et longue vie sur INpact edit : Précise si tu vends aussi en piéces dans la mesure où tout serait prit car cette question te sera demandé à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montoya001 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut montoya et bonne chance en nascar et bienvenue chez les fou Bon pour les régles d'usage, la transaction se passe uniquement sur le topic, merci donc d'enlever tout contact d'extérieur par respect pour la communauté qui peut suivre le déroulement en live dans une totale transparence Merci pour ta compréhension et longue vie sur INpact edit : Précise si tu vends aussi en piéces dans la mesure où tout serait prit car cette question te sera demandé à tous les coups Ok mais je ne sais pas comment modifier mon annonces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Edition complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montoya001 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 décris un peu mieu ton matos stp sa aidera pour ta vente sans savoir les marques des composants je te fais une propale à 300 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.