Aller au contenu

ATI Mobility Radeon X600SE -VS- NVidia GForce 7300


r2d2juju

Messages recommandés

Les ATI consomment moins!Et ici la X600 est un peu dépasser,il y a maintenant les X1600; qui sont face aux cartes Nvidia 7xxx.Donc la X600 est unpeu en retard point de vu technologie.Mais cependant, la 7300 est le bas de gamme tandis que chez ATI ca va de X200 a X850.

A toi de voir de quoi tu as besoin, si c'est pour les jeux a fond ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ATI consomment moins!Et ici la X600 est un peu dépasser,il y a maintenant les X1600; qui sont face aux cartes Nvidia 7xxx.Donc la X600 est unpeu en retard point de vu technologie.Mais cependant, la 7300 est le bas de gamme tandis que chez ATI ca va de X200 a X850.

A toi de voir de quoi tu as besoin, si c'est pour les jeux a fond ou pas!

Donc la Nvidia doit être plus puissante ? (logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ATI consomment moins!Et ici la X600 est un peu dépasser,il y a maintenant les X1600; qui sont face aux cartes Nvidia 7xxx.Donc la X600 est unpeu en retard point de vu technologie.Mais cependant, la 7300 est le bas de gamme tandis que chez ATI ca va de X200 a X850.

A toi de voir de quoi tu as besoin, si c'est pour les jeux a fond ou pas!

Donc la Nvidia doit être plus puissante ? (logiquement)

Oui personnellement, c'est ce que j'ai compris, de toute façon, mon choix est fait, j'ai choisi la GF 7300, celle qui est dans le ASUS A6VM-Q066H .

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour portable, faut tapper dans le rang supérieur ...

Essaye de voir si tu ne peux pas avoir une x700 plutôt et sa concurrente chez nvidia ( 6600 je pense )

Va voir dans ma signature ya les caractéristiques de mon portable qui est super hormis le disque dur.

Essaye de voir !

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'aimes pas, le disque dur ? Moi je le trouve pas mal ! :transpi:

Lors d'un jeu il ne peut pas faire plusieurs choses à la fois :|

Enfait c'est la seule chose qui faire lagger BF2 quand j'ai dla musique derrière, et pi bon le temps d'accès aux données n'est pas super super :// ;)

J'vais m'en acheter un autre avec un plus grand RPM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon c'est un disque standard (5400tpm, SATA), faut pas lui demander la lune non plus. Si je le change, je pense que je regarderai aussi un 7200 ... :keskidit:

Sauf quand on voit la différence de prix entre 5400 et 7200... faut vraiment en avoir l'utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand on voit la différence de prix entre 5400 et 7200... faut vraiment en avoir l'utilité!

Oui ... on verra bien en temps voulu ... (qui n'est pas demain :francais: )

100¤ pour un 80 go temps de réponse 8ms :):)

Mais bon Lilo ^^ va falloir qu'on attende 1 an pour pouvoir le changer, garantie powa :transpi::p

Au fait il marche bien le tien ? pas de soucis ?? (avec le graveur :ouioui::p) (et les rayures :-D:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100¤ pour un 80 go temps de réponse 8ms :):)

Mais bon Lilo ^^ va falloir qu'on attende 1 an pour pouvoir le changer, garantie powa ;):p

Au fait il marche bien le tien ? pas de soucis ?? (avec le graveur :p:p) (et les rayures :p:p)

Ah yes Max :ouioui: Ce serait dans mes cordes dans quelques temps ... 8ms c'est cool quand même 8)

Mais t'as raison, faut attendre la fin de la garantie ...

Oh ben sinon aucun souci, il marche nickel (y compris le graveur :francais: ), je l'aime. Et je l'ai trimballé en train, et tout ... :-D

Et toi ? T'as l'air d'aimer le tien autant que moi ! Qu'est-ce que tu fais avec ? Moi je suis sur de la programmation 3D légère en ce moment, donc question calcul je ne sais pas encore ce qu'il a vraiment dans le ventre ... Et puis j'ai même essayé une émulation de Zelda (ma N64 a rendu l'âme suite aux mauvais traitements de ma brute de cousin :transpi: ), ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? T'as l'air d'aimer le tien autant que moi ! Qu'est-ce que tu fais avec ? Moi je suis sur de la programmation 3D légère en ce moment, donc question calcul je ne sais pas encore ce qu'il a vraiment dans le ventre ... Et puis j'ai même essayé une émulation de Zelda (ma N64 a rendu l'âme suite aux mauvais traitements de ma brute de cousin :ouioui: ), ça tourne bien.

Ben moi je lui fait l'amour tous les soirs, il a l'air d'aimer, depuis le début aucun bug, je pense que c'est grâce a mon traitement :smack:: non je rigoles ^^

Je programme mes sites, fais du photoshop, du flash, je play aussi, a BF2 il fonctionne nickel niveau graphisme, cependant comme je l'ai dit avant le DD gère mal le fait de jouer et d'écouter de la musique :'(

Et pi bon sinon pour la bureautique il est nickel, pour les jeux c'est pareil et pi j'encore quelques petits machins, le proco a l'air de bien supporter, j'ui fait confiance :):)

Et pi berkk la n64 ! moi je regrette ma super nintendo :'( :'(

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...