Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Voila, dès que j'allume mon G3 VERT&BlANC j'ai ce screen Que dois-je faire, parce que il veut meme plus charger l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Démarre sur le CD/DVD d'installation du système et effectue une vérification de ton disque à partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Avec mon peu de connaissance en MAC, j'aurrais conseillé la même chose... Je V suivre ton potic avec attention, ca risque d'être instructif... Cela dit, bon courage pour la résolution du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 comment je démarre a partir du cd, je met le cd c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 comment je démarre a partir du cd, je met le cd c'est tout? Oui. Tu mets le cd et tu forces à démarrer dessus en laissant appuyé la touche C dès l'allumage de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Un joli Kernel Panic, dis-donc :( Ca sent la réinstallation. Je sais plus si y'a une option Réparation sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Un joli Kernel Panic, dis-donc :( Ca sent la réinstallation. Je sais plus si y'a une option Réparation sur le CD. On peut lancer une réparation du HD et des autorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.