Applebee's Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Je suis a la recherche de vieux compossant donc sa peu être : - Carte graphique - Processeur - Carte mére - RAM - ... J'aimerais qu'il y a la boite ( en etat si possible ), que le compossant marche ( Si possible ). Proposer ce que vous avez, si vous les donnez aussi sa peu être simpa, je prends les frais de port a ma charge ( Si vous le donner :) ) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Je suis a la recherche de vieux compossant donc sa peu être : - Carte graphique - Processeur - Carte mére - RAM - ... J'aimerais qu'il y a la boite ( en etat si possible ), que le compossant marche ( Si possible ). Proposer ce que vous avez, si vous les donnez aussi sa peu être simpa, je prends les frais de port a ma charge ( Si vous le donner :) ) Cordialement. Regarde sur mon topic si il y a des choses qui t'interessent : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=78917&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Big UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt78180 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut j'ai quelque composant pour toi si t'tj intéréssé ???? j'ai plusieur processeur ainsi que des carte mére si ça t'intérésse toujour Passe en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut!! Fais un tour ICI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai de la ram, en tout 768Mo de DDR PC2700 et 256Mo de DDR PC3200 HS, avec erreur sous memtes, mais peut pourquoi pas fonctionner? sais t-on jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, J'ai une barrete de pc133 256mo que je ne peut pas tester car j'ai pas de mobo, j'ai également quelque cpu et un vieux pc voir ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je crois qu'il a oublié son topic le bougre d'âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 rhhhooo zut, il etais bien plutôt a la cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 vos désirs sont des ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.