Aller au contenu

Quel Portable parmi ces 3?


Gigatoaster

Messages recommandés

Le poids n'est pas un critère ici, car entre 2.8 et 2.9 KGs y'a pas trop de différences.

Un mix du premier et du second ce serait génial. Je suis plus pour ATI (même si je sais pas si les 2 cartes nvidia sont plus puissantes que la X700) car je trouve plus facile à configurer que nvidia. En plus, ça buggue pas.

Le critère premier serait "celui qui chauffe moins", je pense que l'intel chauffe que l'amd, quand est-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier sans aucune hésitation, c'est du tres bon matos pour ce prix ! en tout cas il a le meilleur proco des 3 et de meme pour la carte graphique.... en plus il est plus beau lol :cartonjaune:

S'ajoute à cela que le premier chauffera moins que les deux autres qui chauffent déja peu ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu peux oulbier le 2eme a cose de la carte graphique!Ensuite le 3eme est pas en dual core!Donc les 1er semble le bon choix

Non, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Tout dépend de son utilisation.

Si tu fais de la 3D, de la vidéo, de l'encodage, prends le Core Duo. Sinon, n'en prends pas, c'est inutile. (ça chauffe plus en sus)

Je déconseillerais le modèle numéro 2 car il a de la mémoire DDR. La DDR2 est meilleure.

Personnellement, je choisirais le numéro 3 : configuration équilibrée avec 2Go de DDR2, un bon Centrino, un X700 c'est déjà fort bien. Pour de la bureautique, petit graphisme, jeux un peu anciens.

Le numéro 1 serait plus pour les domaines cités plus haut + joueur occasionnel (car la carte est trop légère pour un gros gamer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...