Aller au contenu

[UPDATE]Mon PC ne démarre pas du premier coup


midask

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Etant débordé par les examens, j'ai complètement oublié de vous tenir au courant de mon problème.

Après les avoir testées une par une, il est apparu que seule une des 2 avait un problème.

Je ferais marcher la garantie et vous tiendrai au courant promis ^^

Midask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous tiens au courant, je n'ai pas encore fait marcher la garantie mais j'ai racheter 2 Go de RAM supplémentaires et je n'ai plus aucun problème de memtest.

En revanche j'ai vu qu'il y avait un nouveau bios qui était suceptible de me résoudre le problème :

F12 2007/05/28

1. Add support for new super IO version

Je l'ai donc téléchargé et mis à jour avec @bios qui m'a siginifié que le flashage a été réussi.

Tout content, j'éteinds mon pc car il était tard et, cet après midi, j'allume mon pc, il n'y a plus le problème mais mon pc boot plus du tout :(

Je ne sais pas quoi faire, je crois avoir déja tout essayé (clear cmos, branchements possibles, débrancher la cg, les dd, la ram, aucun bip)

Par contre j'ai remarqué que, maintenant, dés que j'allume la multiprise de mon pc, celui-ci démarre tout seul alors que avant je devais appuyer sur le bouton power :ouioui:

J'espère que ce n'est pas la carte mère qui est hs car ça ferait beaucoup (alim et ram déja changée alors que config datant de l'année dernière :transpi:

Midask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...