AsKiM Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 GEARGRIP LCD MEDIUM BLEU 17-19 TRANSPORT D'écran LCD en toute sécurité construction très robuste idéal pour protéger son écran LCD durant un transport. acheté aux Etats Unis et devenu inutile puisque je me suis mis au portable :) Prix avec frais de port : 35¤ Etat neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est excellent ce truc Je savais même pas que ca existais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsKiM Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 MAJ prix de vente à saisir matos pas encore distribué en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu es du pas de calais c'est cà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsKiM Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 tu es du pas de calais c'est cà? Oui j'habite près de lillers donc à 30 min de béthune.Je suis sur lille en ce moment.donc je suis assez mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le prix est ferme pour un chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsKiM Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 à moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est bien de faire ca en mp au lieu de le faire sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.