kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour ou bonsoir, Le problème est le suivant: Il m'est impossible de lire les informations (JT) que je souhaite visionner de temps à autres depuis les sites de TF1 ou de France2. Pourtant, 1) dans les préférences de l'extension NoScript, ces deux sites sont autorisés. 2) les paquets xine et autres sont installés. Voici ce qui apparaît dans un premier temps: Et voici ce qui surgit dans un second temps Comment règler ce problème? Merci pour vos avis, conseils et propositions de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il y a un packages qui s'appelle plus ou moins libxine-xxx. Je dis xxx car je sais plus la suite du nom mais un apt-cache search libxine te donnera un package où tu verras une description concernant les codecs. Sinon, mplayer-plugin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai installé gxine, et ca me fais le meme message d'erreur... j'ai donc essayé d'installer libxine mais pas mieux. par contre avec le plugin mplayer, ca passe (bon, apres, ca fais déconné firefox, mais bon, j'ai pu voir les titres du JT sans problemes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci pour vos réponses. je vois cela demain et vous tiens informer. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://televidilo.bouil.org/w/Interreta_Televidilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://televidilo.bouil.org/w/Interreta_Televidilo les paquets ubuntu vont fonctionner avec xubuntu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je crois que le package s'appelle libxine-extracodecs, un vague souvenir et pas envie de chercher sur google pour confirmer (l'appel de la couette se fait ressentir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 faut dire non aux codecs.... vive VLC(ici plugin) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 easy ubuntu fait ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://televidilo.bouil.org/w/Interreta_Televidilo les paquets ubuntu vont fonctionner avec xubuntu ? oui bien sur : la différence entre ubuntu et xubuntu, c'est juste le gestionnaire de fenetre (donc en gros l'apparence de ton interface graphique) mais techniquement derriere, c'est tout à fait identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.