gin2606 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je souhaite acquerir un ordinateur portable j'an ai trouvé un mais je sais pas s'il est bien : siemens fujtisu amilo pa 1510 b5007 Merci de me conseiller j'en ai un utilité domestique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mieux vaut éviter Fujitsu Siemens. Tourne-toi plutôt vers Samsung, Sony, Toshiba, Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi éviter Fujitsu siemens ? Mon beau frère en a un, un amis en a un aussi, tous deux depuis environ 2 ans, et ils n'ont jamais eu aucun soucis. Comme moi avec mon Acer depuis plus de 2 ans. Acer c'est pas une réference et j'avoue ne pas être un grand fan, mais je n'ai pas eu de soucis avec. Dans toutes les marques y a toujours des modèles merdiques, c'est surtout sur le modèle qu'il faut se renseigner, pas uniquement sur la marque. Toshiba qui fait de très bon pc portable (j'en ai eu 1 avant mon acer) fait aussi des modèles clairement bancales, qui chauffent trop, font du bruit et ne sont pas très stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Beaucoup de membres ne sont pas de cet avis ! Je n'ai rien contre une marque ou une autre ... Mais vaut mieux choisir une marque avec des avis positifs, genre Samsung, Sony ou Asus ... voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai un amilo et j'en suis satisfait, par contre pour être conseillé faut qu'en même nous en dire plus Budget Utilisation exact (jeux, vidéos, montage...) Mais aussi si preference à l'autonomie... Plustu en diras, mieux tu seras conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.