Aller au contenu

portable


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est vrai qu'un portable s'abime vite et que l'ecran risque de laché à force de l'ouvrir

Si c'est un Acer ou Fujitsu... oui, au bout de quelques ouvertures les charnières se détachent et l'écran s'envole jusqu'à l'autre bout de la pièce! Et si c'est un Acer Ferrari je te dis pas à quelle vitesse il traverse la pièce :chinois:

Non, trêve de plaisanterie!

De part le faite que tu transportes et manipules régulièrement un portable, forcément tu as plus de risques de l'abîmer qu'une grosse tour fixe.

Ensuite la solidité dépent finalement de la qualité de fabrication et des matériaux employés.

Mais bon globalement je dirai qu'il faut manipuler l'animal avec précaution... j'ai un pote qui transportait son portable ouvert en le tenant par l'écran (le pouce sur la dalle LCD et le reste de la main derrière) et puis après il s'est étonné que son LCD à lâché après 6 mois :pleure:

Bref, j'ai jamais eu de soucis avec mes portables mais bon faut dire que j'en prend énormément soin (nettoyé tous les 2 jours, rangé dans des malettes de protections) comme pour tout mon matos informatique en fait.

Tant que tu ne tapes pas dessus à chaque fois que tu t'énerves et que tu ne le fais pas tomber à terre toutes les semaines... y a pas de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme en ma qualité de possesseur d'un portable Acer depuis plus de 2 ans.

L'écran n'a jamais traversé la pièce... :zarb:

Bien que je transporte ce fameux portable avec moi quasiment tous les jours pour aller en cours ou en entreprise (étudiant en alternance inside)

Mais c'est vrai, moi aussi je prends soin de mon matériel, je le tiens pas par l'écran :fumer: , et le transporte dans une sacoche appropriée.

Et ce même si je vais bientôt avoir un nouveau portable (Dell Inspiron 640m d'ici la semaine prochaine... :D ) celui-ci me servira toujours.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...