Aller au contenu

pate thermique

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Voila j'ai un XP2500+ barton et je voudrais changer mon ventirad.

Ma question est la suivante:

Dois je changer la pate thermique que je vais trouver sur le proc si oui de quel maniere ?

Merci pour vos reponses :cdmalades:

Posté(e)

si tu comptes changer de ventirad,en enlevant l'ancien tu trouveras de la pate tehrmique sur le processeur qui faudra enlever avec de l'alcool a bruler. par contre en remontant ton nouveau ventirad fais gaffe a mettre une bonne pate thermique style arctic silver 3

Posté(e)

si t'as pas d'alcool à brûler sous la main tu peux passer un coup de dissolvant pour vernis à ongles aussi ... j'ai passé ça sur mon Duron c'est efficace :cdmalades:

Posté(e)
j'ai essayé de nettoyer mon duron 1300 avec de l'alcool 90°

résultat: Processeur nické :non::fumer:

je pense pas que ce soit l'alcool qui a zingué ton proco,c plutot toi a mon avis qui a du casser le proco en demontant ou remontant le proco...car l'alcool n'a pas la proprieté de dissoudre ou d'attaquer physiquement le processeur et donc meme a la limite si tu plonge le proco dans l'alcool il devrait marcher quand meme,enfin theoriquement :roll:

Posté(e)
j'ai essayé de nettoyer mon duron 1300 avec de l'alcool 90°

résultat: Processeur nické :roll::mdr:

si tu lui as fait prendre un bain :byebye:

un mouchoir avec un peu d'alcool à 90 ° ( dans la pharmacir de la maison) et hop on essuie le haut du core , ça sèche de suite et zou....

en plus ça sent bon :mdr:

Posté(e)

petite parenthèse

(

chuis ptet un peu parano, mais je sens qu'on veut me culpabiliser :fumer:

j'vous explique en détail :

y'avais un peu trop de pate thermique, donc je nettoie en mettant de l'allcool sur un chiffon, et avec celui-ci j'essuie le core du proceseur.

Je laisse un peu sécher, je monte le tout et là :

odeur (ou puanteur) dans toute la pièce, pas de bip pas d'affichage

expliquez moi l'erreur que j'ai pu faire ???

)

Posté(e)

Lol, tu n'as pas remis de pate thermique apres le nettoyage ou quoi?

Oui alcool modifié c'est bien. Moi j'utilise du Monsieur propre special cuisine, mais bon, on fait avec ce qu'on a hein? :fumer:

Pour ce qui est du dissolvant pour vernis a ongle, je suis pas sur que le plastique du packaging AMD aime bien ce genre de produit....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.