August 10, 200619 yr Mise à jour du forum ce soir. Fermeture pendant environ 1h un peu après minuit. tristan
August 10, 200619 yr C'est un coup à faire péter le forum Si tu savais comment il fait ses majs ! A coups de dynamite
August 10, 200619 yr Je connais quelqu'un qui veut bien te la faire ta MAJ. Il administre un petit forum de WC, tu vas voir, il va te faire ça en douceur.
August 10, 200619 yr mais en attendant, le chan irc de pcinpact tourne encore n'hesitez pas a venir -> http://www.pcinpact.com/chat.php
August 10, 200619 yr Ouais... Sauve la BDD Tristan ! Disons que ce serait moins grave que la dernière fois, le topic des maîtres du monde perdrait même pas une page
August 10, 200619 yr il le fais avec ses pieds donc ça va etre long Edited August 10, 200619 yr by nemesis93_75
August 11, 200619 yr Tiens... on dirait qu'il y a du changement dans l'algo de l'affchage ... les images n'apparaissent plus dans le meme ordre, et puis il ne fait plus un reload à la con apres la fin de l'affichage ... (ouai au boulo, j'ai un ordinateur lent, une connection lente, et ouïndoz ... 3 bons moyens de voir tous les p'tits defauts sur un site... )
August 11, 200619 yr Un bon informaticien dit toujours : " Ne remet pas à demain, ce que tu peux faire après demain "
August 11, 200619 yr ouai c'est marrant... mais pourtant, le forum est vraiment plus rapide et puis comme je disais, ca ne s'affiche pas dans le meme ordre... alors si il n'a pas fait ses modifs... qu'est ce qui a changé depuis hier ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.