Posté(e) le 10 octobre 200321 a Jsé pas si c'est une fille en tout cas son nick msn c'est binladen_destroy@msn.com
Posté(e) le 10 octobre 200321 a il parait que la drogue c'est le grand fléau des DOM-TOM ... ça vient du chomdu
Posté(e) le 10 octobre 200321 a ca depend en fait des mes moment soit 1 le pc 2 la console 3 la guitare 4 le nunchak
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Ouais ça fume bcp là-bas c'est clair (le climat y fait aussi --> Doc Gynéco Powaaaaa )
Posté(e) le 10 octobre 200321 a C'est vrai qu'il fume beaucoup Il y a cas voir dans mon lycée quand tu sors il y a un halo de fumé mais c'est la cigarette Today la gendarmerie à saisie 40 kg de Marijuana au pied de la montagne pelée Et a choppé 3 rastas Les gens ne fument pas tout le temp de l'herbe C'est lors des fetes ou quand ils sont entre amis Moi on ma deja proposé d'en prendre C'etais des voisines et des potes du diaman qui me l'on proposer mais j'ai dis non et ils ne m'ont pourtant pas exclu du groupe Ce qui est bien c'est que les gens ne te force pas à consommer Il y a meme une fille qui a commencer à faire un streap mais elle n'etait pas assez peté pour enlever le reste
Posté(e) le 10 octobre 200321 a inpact-dimsun : "C'est lors des fetes ou quand ils sont entre amis " Tout le temps quoi
Posté(e) le 10 octobre 200321 a C'est vrai que beaucoup de jeunes fument la cigarette comme les jeunes de France mais l'herbe c'est quand ils sont entre amis
Posté(e) le 10 octobre 200321 a C'est bien Moi je ne vois pas ce que cela nous donne en plus ??? A part des dents jaunes une halaine pourrave etc... Et surtout la maladie
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Moi non plus je ne fume pas, mais en soirée de temps en temps je grille une clope je sais pas pourquoi
Posté(e) le 11 octobre 200321 a pour être dans l'ambiance même si y'en à pas besoin pour etre dasn l'ambience griller une clope ca sers a rien,bois qq whisky cul-sec et la ca servira a qqchose!
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Rien a voir avec l'ambiance... Je sais pas, j'ai fumé au paravant et j'ai arreté, mais en soirée lorsque j'ai bien bu, je fume une ou deux clope, c comme ca.... Sinon, je n'en fume plus jamais et je n'en ai pas envie
Posté(e) le 11 octobre 200321 a C'est bien Squall tu as su arreté de fumer C'est bizarre je ne vois plus xelor ???? Je suis sur qu'il s'en grille une
Posté(e) le 11 octobre 200321 a c'est pour ca qu'il ne reste pas derriere son ecran il se cache pour pas se faire griller
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Ouais pour moi les plus minables sont ceux qui se cachent :cnul: A moins de vivre dans certains pays ou si tu te cache pas tu te fais lapider style Afghanistan.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.