NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Jsé pas si c'est une fille en tout cas son nick msn c'est binladen_destroy@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il parait que la drogue c'est le grand fléau des DOM-TOM ... ça vient du chomdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ca depend en fait des mes moment soit 1 le pc 2 la console 3 la guitare 4 le nunchak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouais ça fume bcp là-bas c'est clair (le climat y fait aussi --> Doc Gynéco Powaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est vrai qu'il fume beaucoup Il y a cas voir dans mon lycée quand tu sors il y a un halo de fumé mais c'est la cigarette Today la gendarmerie à saisie 40 kg de Marijuana au pied de la montagne pelée Et a choppé 3 rastas Les gens ne fument pas tout le temp de l'herbe C'est lors des fetes ou quand ils sont entre amis Moi on ma deja proposé d'en prendre C'etais des voisines et des potes du diaman qui me l'on proposer mais j'ai dis non et ils ne m'ont pourtant pas exclu du groupe Ce qui est bien c'est que les gens ne te force pas à consommer Il y a meme une fille qui a commencer à faire un streap mais elle n'etait pas assez peté pour enlever le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 inpact-dimsun : "C'est lors des fetes ou quand ils sont entre amis " Tout le temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est vrai que beaucoup de jeunes fument la cigarette comme les jeunes de France mais l'herbe c'est quand ils sont entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Tu parles en connaissance de cause ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi jfume rien car moi j'aime pas la dépendance :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est bien Moi je ne vois pas ce que cela nous donne en plus ??? A part des dents jaunes une halaine pourrave etc... Et surtout la maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 po bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 g jamais testé autre chose ke la clope j'en suis navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi non plus je ne fume pas, mais en soirée de temps en temps je grille une clope je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 pour être dans l'ambiance même si y'en à pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 pour être dans l'ambiance même si y'en à pas besoin pour etre dasn l'ambience griller une clope ca sers a rien,bois qq whisky cul-sec et la ca servira a qqchose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Rien a voir avec l'ambiance... Je sais pas, j'ai fumé au paravant et j'ai arreté, mais en soirée lorsque j'ai bien bu, je fume une ou deux clope, c comme ca.... Sinon, je n'en fume plus jamais et je n'en ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 nan mais tu discute et t'en grille une c comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est bien Squall tu as su arreté de fumer C'est bizarre je ne vois plus xelor ???? Je suis sur qu'il s'en grille une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est pour ca qu'il ne reste pas derriere son ecran il se cache pour pas se faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Mais c'est pas bien de ceder à la tentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tout a fait d'accord ou au moin faut il l'assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 il doit peter les plombs kelke part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ouais pour moi les plus minables sont ceux qui se cachent :cnul: A moins de vivre dans certains pays ou si tu te cache pas tu te fais lapider style Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.