H2_oO Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Bonjours a tous apres un certain moment d'absence me revoilà Voila j'ai un soucis avec winamp , quand je passe d'une music à l'autre il a la mauvaise habitude de planter en me mettent une belle erreure Ou lorsque j'esseye de lire des musics , celle qui sont classer sur winamp. Aurriez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 desinstalle/reinstalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 desinstalle/reinstalle MmM , j'ai ca depuis toujours avec winamp... Donc la réinstall sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 installe la dernière version winamp 5.24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 installe la dernière version winamp 5.24 C'est celle que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 je maintiens ma position Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 Salut a tous , je viens de mettre la toute derniere version de winam avec le patch francais apres bien avoir désinstaller la présédente. Malheureusement le probleme es toujours présent J'ai parler avec un ami qui utilise aussi winamp meme version , il connais le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Salut quand est-ce que ça plante précisemment ? Ca fait quoi exactement? Quelle est l'erreur dont tu parles ? Que dit le journal des évenements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 Quand je lis des musics sur shoutcast radio , j'en prend une au hassard j'aimerais changer sa plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 regsvr32 gen_yms.dll ( à taper dans Exécuter ) ou Voir ici : http://forums.winamp.com/printthread.php?threadid=231627 et éventuellement désinstaller les plugins ... ou lire les shoutcast avec un autre player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.