H2_oO Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjours a tous apres un certain moment d'absence me revoilà Voila j'ai un soucis avec winamp , quand je passe d'une music à l'autre il a la mauvaise habitude de planter en me mettent une belle erreure Ou lorsque j'esseye de lire des musics , celle qui sont classer sur winamp. Aurriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 desinstalle/reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 desinstalle/reinstalle MmM , j'ai ca depuis toujours avec winamp... Donc la réinstall sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 installe la dernière version winamp 5.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 installe la dernière version winamp 5.24 C'est celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je maintiens ma position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut a tous , je viens de mettre la toute derniere version de winam avec le patch francais apres bien avoir désinstaller la présédente. Malheureusement le probleme es toujours présent J'ai parler avec un ami qui utilise aussi winamp meme version , il connais le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut quand est-ce que ça plante précisemment ? Ca fait quoi exactement? Quelle est l'erreur dont tu parles ? Que dit le journal des évenements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quand je lis des musics sur shoutcast radio , j'en prend une au hassard j'aimerais changer sa plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 regsvr32 gen_yms.dll ( à taper dans Exécuter ) ou Voir ici : http://forums.winamp.com/printthread.php?threadid=231627 et éventuellement désinstaller les plugins ... ou lire les shoutcast avec un autre player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.