pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 "J'espère qu'aucun responsable, directeur ou patron lit le Journal du Geek Parce que la news qui suit ne va pas leur faire forcément plaisir. Vous voulez profiter des dernières news du journal du geek avant de rentrer à la maison ou entre deux dossiers importants mais votre patron n'arrête pas de vous surveillez ... Pas de panique, workFRIENDLY est fait pour vous :) Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessus, de taper l'adresse du site voulu, au hasard "http://www.journaldugeek.com/" et là ... Magie, une nouvelle fenêtre s'ouvre en forme de ... fenêtre Word" source: journal du geek http://www.workfriendly.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bien ce truc. C'est bete que il y ai pas ca en Open Office : ils n'ont que ca dans mon ecole et ca permetterai de faire un site pour se repasser discrettement les réponses en exam de TP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 sans te commander, tres cher, il y a une flagrante faute d'orthographe dans ta pourtant magnifique signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai corrigé cette maudite erreur et qu'elle n'a pas trop ecorché les yeux de sa Majesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sympa ce truc : direct en bookmark on sait jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 excélent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai rien compris quand j'ai vu mon pseudo comme créateur de topic, je me suis dit que j'avais rien bu cette nuit pourtant Espéce de sale upeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est la mode au déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Access Denied (policy_denied) Your system policy has denied access to the requested URL. The category of this URL is: Anonymizers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.