Aller au contenu

[CG] 7600gt agp...


3dga

Messages recommandés

ouai mais toujours pas en magasin :fumer: (c'est ce que je voulais dire dans mon dernier post)

OK ! ...j'avais pas compris . :-D

sinon oui c'est sur que la 7800GS+ reste la carte incontesté en AGP

:non: merci :transpi:

Bon, il ne reste plus qu'a attendre l'arrivée de ces cartes :-D

Esperons que c'est pas trop lent.

tu parles des 7600GT ou des 7800GS+ ??

parce que les 7800GS+ , ça fait un moment qu'elle sont dispo en Allemagne . :chinois:

elles arrivent en 4~6 jours . (je sais , j'en ai une . :yes::byebye::mdr2::transpi::transpi: )

quant au 7600GT AGP.............. wait and see . :D

:chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bah j'ai une 7600GT agp (j'ai craqué sur ldlc :yes:)

tu veux quoi comme info ^^

Pour l'instant les 7600GT AGP sont de toute façon en rupture CHEZ ldlc et je aucune confiance au magasins de vente par Internet.

Je suis à la recherche d'information concernant l'arrivée des cartes 7600GT AGP dans les magasins ou des informations pourquoi il y a tellement de retard.

Les annonces étaient pour Septembre, on y est mais on voit encore aucune carte de disponible.

C'est :smack::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils ont peu de stock, donc ca reste tout le temps en rupture vu les commandes qu'il y a

moi je l'ai commandé en rupture, je l'ai eu une semaine apres

Sais tu si Nvidia un prévu un stock à ce point minable que seuls les sites de ventes par Internet les vends ces cartes graphiques ou on est au tout début de ventes de 7600GT et que donc c'est sensé arriver ?

Autre question, si tu fais un achat chez Ldlc et que le packet de poste arrive lorsque tu n'est pas present, que se passet'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est pas nvidia qui les produits mais leadtek.

la preuve c'est que les 7600GT agp ne sont meme pas incluse dans les drivers nvidia de base, faut utiliser ceux de leadtek.

si je me rappelle bien, apres la 7800GS, nvidia avait dit qu'il arretait la realisation de carte agp.

c'est bien leadtek qui a pensé qu'il y avait des sous à se faire dans cette branche sinon ils les auraient pas faite.

donc comme il n'y a qu'une marque qui les fait, il y aurai peu d'approvisionnement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est pas nvidia qui les produits mais leadtek.

la preuve c'est que les 7600GT agp ne sont meme pas incluse dans les drivers nvidia de base, faut utiliser ceux de leadtek.

si je me rappelle bien, apres la 7800GS, nvidia avait dit qu'il arretait la realisation de carte agp.

c'est bien leadtek qui a pensé qu'il y avait des sous à se faire dans cette branche sinon ils les auraient pas faite.

donc comme il n'y a qu'une marque qui les fait, il y aurai peu d'approvisionnement à mon avis.

Bon ben, vu le peu de choix que j'ai, je vais devoir l'acheter sur Ldlc.

Premier achat en ligne :bravo: et il semble ne plus avoir de stock pour au moins 1 mois, bref j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends avec impatience les 7600 agp ! ;)

Actuellement, on trouve les cartes de chez Leadtek (7600GS et 7600GT), mais aussi les cartes MSI (7600GS) et Gigabyte (7600GS)...

Pour les prix, la 7600GT agp 256Mo est toujours aux alentours de 200,00¤... tandis que les 7600GS agp 256Mo le sont aux alentours de 135,00¤... Perso, côté porte monnaie, je vais plutôt me laisser tenter par le GS... surtout avec mon Athlon XP derrière... lol

Côté prix, il semblerait que la Gigabyte soit la moins chère... à voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends avec impatience les 7600 agp ! :zarb:

Actuellement, on trouve les cartes de chez Leadtek (7600GS et 7600GT), mais aussi les cartes MSI (7600GS) et Gigabyte (7600GS)...

Pour les prix, la 7600GT agp 256Mo est toujours aux alentours de 200,00€... tandis que les 7600GS agp 256Mo le sont aux alentours de 135,00€... Perso, côté porte monnaie, je vais plutôt me laisser tenter par le GS... surtout avec mon Athlon XP derrière... lol

Côté prix, il semblerait que la Gigabyte soit la moins chère... à voir... :craint:

Oui mais coté puissance, la 7600Gs se rapproche fort d'un 6600GT et une 7600GT dépasse dans certaines situation une 6800ultra, alors point de vue puissance, il y a pas photo.

Pour ceux qui sont interessé pour les 7600GT AGP, elle est denouveau les commander sur le site ldlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai lu qu'une version 80nm se préparait avec hdmi mais je pense que ca ne concerne que le pci -express .C'est dommage qu'il n'y ai que leadteck qui fasse en agp ce modèle , j'aime pas les garanties d'un an.

De plus je l'ai commandé parcequ'elle est de plus en plus en rupture de stock , donc plutot que de ne pas pas pouvoir en avoir j'ai pris les devant.

J'espère que les autres marques ne sortiront pas des modèles agp avec du 80 nm , ca risque de rendre un peu obsolète cette dernière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...