Aller au contenu

[CG] 7600gt agp...


3dga

Messages recommandés

Je cherche a remplacer ma 9800 Pro agp depuis qqs temps et jetais tombe sur lannonce des 7600GT agp pour le 8 aout... mais toujours rien ne se profile dans les boutiques.

Je suis le suel que ca intrigue ou ca vous semble completement normal ?

Accessoirement, si vous avez une autre carte graphique (nvidia only) a me conseiller pour remplacer ma 9800Pro avec des perfs similaires voire un peu plus elevees, je suis tjs preneur de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha 3dga,

Oui les 7600gt AGP sont annoncées deja depuis un sacré moment mais les constructeurs ne se pressent pas vraiment pour les construire en grande quantitée...

Actuellement seule la 7600Gs AGP se trouve plus ou moins facilement...

Dans les autres choix en AGP tu as les 7800gs et la 7800gs+ ainsi que les 6800gt / gs / ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha 3dga,

Oui les 7600gt AGP sont annoncées deja depuis un sacré moment mais les constructeurs ne se pressent pas vraiment pour les construire en grande quantitée...

Actuellement seule la 7600Gs AGP se trouve plus ou moins facilement...

Dans les autres choix en AGP tu as les 7800gs et la 7800gs+ ainsi que les 6800gt / gs / ultra

et dans un prix + abordable ?

jai pas trop envie de mettre encore 200e dans une cg.

suffit juste kel soit au moins egale a ma 9800 pro et nvidia... mais je sais pas si ca existe encore en agp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600gt bonne cg mais 128MO. La 9800pro est en 256MO. Prefere une CG de 256MO, genre la 7600GS qui fera largement l'affaire...

je jette mon devolu sur la 7600 GS, mais la difference de prix entre la 256 et la 512 est pas enorme...

Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup quand meme ? est-ce quon voit une difference dans quoi que ce soit ?

Et surtout, jaimerais bien votre avis sur cette XFX : http://www.scan.co.uk/Products/ProductInfo...roductID=443219

Le refroidissement me fait un peu peur (sachan que je ne fais pas d'oc).

Faut-il investir + pour avoir un vrai ventilo ou est-ce useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement elle devrait valoir un peu plus perf qu'une 6800ultra

Ah, je ne suis pas seul.

Enfin des personnes qui attendent encore des cartes graphiques au format AGP.

Moi j'aurais rêvé d'une 7900Gt mais bon ca na plus était redit depuis tellement longtemps que je ne crois pas qu'elle font être produites.

Bah une 7600GT fera déjà l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais rêvé d'une 7900Gt mais bon ca na plus était redit depuis tellement longtemps que je ne crois pas qu'elle font être produites.

elle existe...mais hors de prix

la gainward 7800GS+ qui est en fait une 7900GT 512mo agp avec un nvsilencer dessus

a 450euro..... prix francais. 350euro en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais rêvé d'une 7900Gt mais bon ca na plus était redit depuis tellement longtemps que je ne crois pas qu'elle font être produites.

elle existe...mais hors de prix

la gainward 7800GS+ qui est en fait une 7900GT 512mo agp avec un nvsilencer dessus

a 450euro..... prix francais. 350euro en allemagne

Ce n'est donc pas une 7900Gt car les 7900GT coutent maintenant environ 300¤ donc plus 10¤ ou 20¤ comme ca devrait être le cas en AGP et alors on obtiendrait une 7900 AGP.

Mais la carte de gainward est une super grosse arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est pas une arnaque , elle a pratiquement les perfs d'une 7900GT

c'est acheter de l'agp qui reste une arnaque maintenant.

les 7600GT agp seront dans les 200euro alors que les 7600GT pciE decsendent à 150euro. Et les perfs ne seront pas tout a fait identique a cause du pont HIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est pas une arnaque , elle a pratiquement les perfs d'une 7900GT

c'est acheter de l'agp qui reste une arnaque maintenant.

les 7600GT agp seront dans les 200euro alors que les 7600GT pciE decsendent à 150euro. Et les perfs ne seront pas tout a fait identique a cause du pont HIS.

On ne connait pas encore les differences de perfomances entre le 7600GT PCI-E et la 7600GT AGP, donc on ne peut pas d'exprimer avant qu'elle ne sorte.

pour le prix, la baisse de prix recentes ne concerne effectivement que le PCI-E mais bon on a pas encore des sources précises des prix de L'AGP.

Donc Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :)

surtout des tests et comparatifs pour voir effectivement leur performances

moi ze ve zuste savoir si entre la GS et la GT la diffrence est ENOOOOORME.. ou pas :D

et sil vaut mieux 512 ou 256 (pour la difference de perf aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

a mon avis si les performances des cartes AGP suivent les perfs des cartes pciE (normalement oui) y'a un bon décalage de perf

pour des cartes comme celle ci, 256mo sont suffisant (elles n'exploiteront pas les 512mo)

Alors selon les derniers test de clubic ICI, les cartes graphiques

Es-ce que quel qu'un connait une adresse ou je pourrais trouver une 7600GT AGP en belgique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais rêvé d'une 7900Gt mais bon ca na plus était redit depuis tellement longtemps que je ne crois pas qu'elle font être produites.

elle existe...mais hors de prix

la gainward 7800GS+ qui est en fait une 7900GT 512mo agp avec un nvsilencer dessus

a 450euro..... prix francais. 350euro en allemagne

;):eeek2::zarb:

http://www.alternate.de/html/productDetail...tno=JBGWA2&

à ce prix là , pourquoi se priver !!! :non::eeek2:

:byebye::roll::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai boff

maintenant que j'ai vu que la 7600GT (189euro) a les meme perf qu'une 7800GS agp, foutre tant de fric dedans c'est demesuré

mais elles arrivent pas les 7600GT agp

j'entend bien !!! .....

mais c'était simplement pour faire remarquer qu'une 7800GS+ acheter en Allemagne ,

coûte maintenant moins cher qu'une XFX 7800GS Extrême Edition ou qu'une eVGA e-GeForce 7800 GS CO !!!!......

http://www.prixdunet.com/details/XFX_GeFor...xtreme_Edition/

http://www.prixdunet.com/details/eVGA_eGeF...7800_GS_CO_AGP/

.....et marche quand même un peu mieux !!! :eeek2:

sachant qu'elle est équipé d'un G71 (GPU des séries 7900) non bridé avec 24 Pixel-Pipelines , contre 16 pour les 7800GS "classique" .

pour les vertex shader (ou quelque chose comme ça :zarb: ) je ne retrouve pas l'info ; mais sachant que le G71 n'est pas bridé , il y en aura de toute façon plus que sur les G70 bridé des autres 7800GS . :p

tout ça pour dire que 319€ , je trouve que c'est peu cher payé pour LA plus puissante carte AGP à ce jour (excusé du peu) !!!!........ (un avis qui n'engage que moi !!) :zarb:

voilou , ..... une dernière info pour la route : 7600GT AGP ==> http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...t_A7600_GT_TDH/

:transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...