Aller au contenu

[VDS] Portable DELL XPS M170 Centrino 2.13GHz


AsKiM

Messages recommandés

Vente occasion DELL XPS M170 (toutes options) pour 1300 euros

réponses questions :

->Etat général : bon juste légère rayure sur capot.

->résolution écran 1920x1200

->clavier : azerty

Caractéristiques:

•Processeur : Intel Pentium M centrino 770 (2.13 GHz 2MB cache 533MHz FSB)

•Mémoire : 2GB DD2 PC2-4200 533MHz

•Carte Graphique : NVidia GeForce 7800 GTX 256MB sortie DVI et VGA pr connection écran secondaire

•Disque Dur : 80GB 5400RPM 8MB Maxtor

•Ecran : 17" Widescreen UXGA Active Matrix TFT avec TrueLife (Dalle de Haute Qualité)

•Graveur : 8x DVD+/-RW Dual Layer drive

•Réseaux : Wifi Intel® PRO/Wireless 2200 BG & carte Ethernet Broadcom 570x Gigabit & Bluetooth 350 TOSHIBA (je l'utilisais avec casque à la fois en mode stéréo et en mode audio+micro très appréciable aucun cable pour le micro ni le casque) enfin modem/Fax intégré CONEXANT de secours 56K v92

•Son : Son Haute Qualité AC'97 Audio portable est equipé de 2 HP et d'un mini Subwoofer

•Connectiques : 6 USB 2.0 , RJ11 modem , RJ45 Ethernet , Firewire 1394 , Lecteur de mini carte , VGA DVI et S-VIDEO grâce à la carte graphique dernière génération nvidia

Le portable est fournis bien entendu avec son adaptateur secteur ainsi que sa batterie 9-Cell Lithium Ion.

ccc7aa2305aea324518678fa16b5e0b2.jpg6c51f1d866709dac146c876a337d1730.jpgb0de99ef8e6fd44907725f8fa4a835bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la vache ! Très bon PC portable !

Mais bon, 1700 ¤ sa fait cher le PC portable ! Enfin, je sais que c'est dans les 2000 ¤ neuf, mais bon ! Je ne pourais pas me le prendre c'est sur ! Mais pour 600 ¤ tu as un très bon PC avec une très bonne carte graphique, mais j'dis sa comme sa :transpi:

Bonne vente :modoreussi:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> MP ! :p

Et on peut aussi profiter de ce mp, ca change quoi de dire ici ou en mp pour toi,

par respect des INpactiens et par transparence c'est ici que ca ce passe :mdr:

Une offre directe voire une négociation ne te concerne en rien que je sache... à mon sens ça ne regarde que le vendeur et moi....c'est aussi simple que ça :-D .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est que toi ou pourquoi pas le vendeur ne se fasse pas arnaquer c'est pas une histoire de remettre la personne à sa place dans le vide!! tout doit se faire sur le topic ou presque c'est pas dur à comprendre...tu veux que je te trouves des topics de gars qui pleurent car ils ont perdu plus de 1000¤ grace à un vendeur verreux? je te dis pas l'acceuil qu'ils ont quand ils expliquent leur pauvre histoire aprés avoir sorti des trucs comme toi...mais bon fait comme bon te semble! on devrait méme enlever la carte nan?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est que toi ou pourquoi pas le vendeur ne se fasse pas arnaquer c'est pas une histoire de remettre la personne à sa place dans le vide!! tout doit se faire sur le topic ou presque c'est pas dur à comprendre...tu veux que je te trouves des topics de gars qui pleurent car ils ont perdu plus de 1000¤ grace à un vendeur verreux? je te dis pas l'acceuil qu'ils ont quand ils expliquent leur pauvre histoire aprés avoir sorti des trucs comme toi...mais bon fait comme bon te semble! on devrait méme enlever la carte nan?! :francais:

ça va, ça fait un moment que j'ai quitté les juppons de ma maman , merci de t'en soucier :transpi:

.... cette esprit pseudo-justicier-bienfaiteur-du-net-en-communauté-fermée-de-forumeurs, mouais...c'est pas mon truc , etonnant, non ? :francais:

...euh....sinon....tu veux m'enlever quelle carte ????? :francais::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...