M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Vous savez ou lon pose la Carte mere sur une sorte de support en acier, javé penser a repérer le proce, et derriere la plake (donc coter droit ) mettre des glacons pour refroidir le proce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Glacon->humidité->pas bon pour la CM a mon avis ET je suis pas sur que ca change grand chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 et pis fodras souvent recharger en glacon. tres mauvaise idee.. et la glace fondu elle ira ou? hein? Franchement? Ce post n'a pas lieu d'etre. Dis mois, Merco, t a pris trop de vacances depuis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hum tu pe cré une boite pour mettre les glacons avec une evacuation avec un tuyau ! en plus t méchant avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ce que tu peux creer c un dissipateur.... Tu met une fine couche d'isolant entre le socket CPU et le dissipateur et tu met un rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 LOL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Antec a cree un rad pour portable que tu fixe sur la coque du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 au fait le watercooling ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Y'en a qui utilise de la 'dry ice' sur le proc. Euh, c'est quoi en Francais? Glace sèche? Ca sonne bizarre. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 C'est bien glace sèche Mais je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 de la glace carbonique, du CO2 solide à -78°C intermédiire entre le Watercooling et l'azote liquide ou entre le Peltier et l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 aucun interet de toutes façons, la quantitié de chaleur s'evacuant par les pins et traversant le PCB de la carte etant ridicule en comparaison de ce qui s'echape de l'autre coté. Sur une carte graphique c'est different, puisque la on est dans le cas d'un chip BGA soudé au pcb;dans ce cas la quantité de chaleur transmise est bien plus importante. Mais les cpus actuels n'utilisent pas le BGA , etne dissipent que tres peu de chaleur par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hum c certain mais fo innover des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.