Aller au contenu

[Casque] Pour le jeux et les films


CoxleDingo

Messages recommandés

Salut à la communauté :reflechis:

Voilà, je commence mes recherches pour l'achat dun nouveau casque.

Je creer donc ce topic pour avoir des retours frais de vos connaissances

mais aussi d'éventuels retours sur vos propres expériences sur le matos recherché.

Depuis janvier, j'en suis à mon 3éme casque, souvent peu onéreux mais peu fiable aussi.

Je cherche donc un bon casque (si possible sans fil et avec un bon rendu) pour le jeux sur pc/console et pour les films sur TV.

Pour le budget je suis pas encore vraiment fixé, mais comme dab moins c'est cher mieux c'est,

mais tout ayant un prix je compte y mettre minimum 30¤ et maxi 50¤ si le casque en vaut la chandelle :eeek2:

Mais bon, si c'est plus ou moins, balancer quand même juste pour infos :oops:

Je pense avoir tout dit, c'est donc à vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le sans sfil :transpi:

Sinon vu que tu vas faire des film Tv on part sur une casque polyvalant et pas trop cher donc sans ésité: Sennheiser HD 212 Pro

http://www.lesnumeriques.com/article-268-1225-165.html

:yes:

+1, je l'ai.

Du sans fil pour 30-50¤, t'auras vraiment rien de potable.

Pour l'acheter, je te conseille la boutique http://www.homestudio.fr/ : 45¤ le casque, frais de ports gratuits, et pour moi la commande s'est déroulée sans encombre, et livraison rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars je jettes un oeil à vos conseils,

Combien investir pour un bon sans fil?

:p

80¤ mini

Moi j'ai un sennheiser hd497, j'en suis très content, le son est excellent (presque aussi bon qu'un 555 à plus de 100¤) par contre il n'est pas très confortable. Mais il n'est qu'à 50¤... (mais c'est un filaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30-50 euros,tu ne trouveras rien de bien valable.Il y a justement un comparo casques dans le Diapason de cet été.Mise plutôt sur 80 euros pour avoir un casque solide avec du bon son.

Voilà une liste de valeurs sures avec un vrai bon rapport qualité prix:

*Sennheiser HD 515 ou 555 (il y a des très bon prix sur le net,à toi de fouiller)

*Koss UR40

*Koss portapro dont le prix a baissé

*Beyerdynamic DT231,une valeur sûre et le moins cher .

Tu trouveras des tests et comptes rendus d'acheteurs assez facilement sur le net.

Dommage,tu as raté les soldes de 555 à 50 euros sur RDC :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30-50 euros,tu ne trouveras rien de bien valable.

En filaire ? Ya le hd212pro, à 45¤. Dans l'absolu, il est peut-être pas aussi bon qu'un HD555 deux fois plus cher, mais je suis sûr que seule une oreille entraînée pourrait vraiment faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que 50€ pour du sans fil c'est chaud, à moins que ça soit d'occasion. moi j'ai un vieux casque sony MDR-RF430 sans fil (8 ans déjà environ) et le son est bon, pas de souffle, pas de parasite, il fonctionne comme au 1er jour 75€ à l'époque.

j'ai aussi un beyerdynamic DT770 pro et le son est excellent mais pour ta gamme de prix le sennheiser hd212pro et trés bien et il doit etre confortable vu que c'est un circumaural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...