suprallux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si besoin, j'ai un casque de gaming neuf plantronics. Je le cède à prix cassé:30¤ car je déménage bientot! Je ne l'ai jamais utilisé car on m'avait offert un jour plus tard un casque 5.1 (plus utile pour la vidéo ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si besoin, j'ai un casque de gaming neuf plantronics. Je le cède à prix cassé:30¤ car je déménage bientot! Je ne l'ai jamais utilisé car on m'avait offert un jour plus tard un casque 5.1 (plus utile pour la vidéo ^^). c'est un filaire? Modéle exact? merci pour ta propal, mais je pense que celui de tux fera l'affaire Mais au cas ou passe moi les infos et je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 n'oublie pas je le fais a 16en mp allez soyons fous je baiise à 15 ce casque a servi moins de 12 heures !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai mis une annonce sur le fofo: J'ai un casque de gaming neuf plantronics derier modèle SOUS GARANTIE qui gère le 5.1! Je le cède à prix cassé car je déménage bientot! Je ne l'ai jamais utilisé car on m'avait offert un jour plus tard un casque 5.1 avec sub (plus utile pour la vidéo ^^). Bien entendu j'ai la facture Prix: 30¤ (prix très largement cassé! Il a un micro rétractable, celà veut dire que si vous n'êtes pas adepte du micro où que s'il vous gêne, vous pouvez le viré sans problème... Oui, c'est un filaire... (j'aime pas le sans fil car batterie :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 @meilleuir, suis mal réveillé, j'avais pas capté que tu été du 59 (ou ca exactement) @supra, tu peux donner le modéle exact, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui j'ai rép sur mon topic: c'est un gamecom1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je susi a lile et oi tu es a LENS. je sais tout de toi tu me l'as déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je peux attendre codexlingo :) y'a pas de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Alors cox pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je prends meilleuir, mais je peut pas faire la transaction avant mi septembre car plus de net chez moi et le technicien passe que le 05/09 , là je poste de chez bo papa, merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi free ne marche pas du totu du cyber café. http://www.lefreenaute.net/index.php?showtopic=2307 Pour ceux pouvant m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je prends meilleuir, mais je peut pas faire la transaction avant mi septembre car plus de net chez moi et le technicien passe que le 05/09 , là je poste de chez bo papa, merci pour votre compréhension Y'a pas de soucis cox, bon courage car sans le net c'est trop dur TuX netaholic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 et mo j'ai meme plus de telephone et je paye ppour rien .... Free ARNAQUE mise en Demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon me revla, zetes toujours la les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 youuuuuoouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 LOL :) coucou coxledingo, ze suis là comment tu vas bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 le petit coxledingo est demandé sur son topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mince, excuse moi tux, donc ok, on peux faire ca en début de mois? Le temps que je recoive le fruit d'une de mes ventes :), si ok, anvoie mois tes coordonnées et je poste le chéque dans une quinzaine maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 y'a no soucy :) je t'ai dit, rien de pressé :) dis moi quand t'es prêt et on fera ca à ce moment :) A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oki, passes moi tes coordo, comme ca je prepare tout ca, serais sur de po oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 et moio?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 YES, t'es po oublié, donc tu me garantie la qualité du matos, pas de grissillements ou effet merdique? Si ok, donc donnes moi tes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bah moi en totu cas j'ai pa de gressillements et en cas de bleme il est garantie donc tu fonces a planete saturne geuler quoi si ca te va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu peux passer en mp voir les conditions de rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.