CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hello la communauté Voilà, j'en suis à mon 3éme casque depuis janvier, marre de devoir en changer constamment, je cherche donc un casque pas trop cher et qui puisse être fiable avec un bon rendu. Etudie toute offre. Utilisation essentiellement pour le jeu et accessoirement les films Merci d'indiquer : Modéle Date achat Prix in ou out et si possible, photos et liens = un plus C'est à vous, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, j'ai un casque que je n'utilise pas sous la main : c'est un Zalman ZM-RS6F Theatre 6 franchement pour jouer c'est le top, trop impressionant le 5.1 et pour les films aussi je l'ai changé car justement le micro n'est pas intégré au casque et celà me dérangeait... en fait il est complètement désolidarisé. tu peux le brancher ou non, c'est toi qui choisit :) il est en très très bon état, acheté en début d'année (je te retrouve la facture demain pour la date exacte) un chtiot lien : ici je m'en sépare pour 35in vala :) TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Mas l'air pas mal, je te mp pour plus de pécisions puisque c'est po un topic de vente Oups, j'ai merdé, car je croyais être sur mon topic en CA Donc dans le mp, je disais qu'il me semblait pas mal et que je tenterais bien le coup à 30in Ou en échange d'autres matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu cherches po de dur non plus tux style 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut coxledingo, je m'excuse sincèrement, mais plein de choses imprévues ont fait que je n'ai pas bcp été chez moi ... Je ne recherche pas vraiment de matos, car je cherche à revendre du matos pour acheter un écran 24" voilà la finalité de la chose :) je vais essayer de te fournir la facture et les photos que je t'ai promises. Bonne journée TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok, tux spa grave, mais merci quand même, et si 30in c'est bon je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tiens je te met des photos pour te montrer à quel point il est en bon état en ce qui concerne la facture que j'ai dans la main, elle date du 10/09/2005 le lien sur le site de zalman : http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...34&code=023 voilà :) en ce qui concerne le prix, tu es dur en affaire :) je vais en avoir pour cher en ce qui concerne le colis, en recommandé R1 :( A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci tux, je vais refléchir à ta propal, car j'hésite avec un sans fil à 30¤ thomson (en mag). Je sais vraiment pas me décider :(. Car d'un côté un filaire aux performances certainement énorme et de de l'autre un sans fil plus pratique pour la tv (à cause des enfants) mais surement moins bien pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu veux un grand casque de très bonne qualité à ce prix là, je te souhaite bonne chance (bon j'ai mis 120¤ dans le mien .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Moi achete mon mien 15 euros a planete Saturne . sans fil np il est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu veux un grand casque de très bonne qualité à ce prix là, je te souhaite bonne chance (bon j'ai mis 120¤ dans le mien .... ) Une fois que j'entends ce qui ce passe dans l'ecran que je regarde ca me suffit Franchement 120¤ pour un casque ca me ferait mal Moi achete mon mien 15 euros a planete Saturne . sans fil np il est parfait. C'est lequel donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu veux un grand casque de très bonne qualité à ce prix là, je te souhaite bonne chance (bon j'ai mis 120¤ dans le mien .... ) Une fois que j'entends ce qui ce passe dans l'ecran que je regarde ca me suffit Franchement 120¤ pour un casque ca me ferait mal Moi achete mon mien 15 euros a planete Saturne . sans fil np il est parfait. C'est lequel donc? enfin il faut quand même voir qu'il y a une grosse différence de son entre un casque à 15 euros et un casque à 120 euros. Je suppose que celui de tistou est un senheiser ... c'est comme si on me disait qu'un casque sony de walkman à 15 euros avait le même son qu'un porta pro de koss ... non ce que je te propose est un casque, avec 1 très long fil certe, mais avec lequel tu peux regarder un film encodé en ac3, faire la différence quand un ennemi arrivé à gauche à droite ou derrière toi dans un jeu. et avec un confort que tu ne retrouvera pas dans un casque à 15 euros. tu es bien sur seul maitre de ton choix !! Bon courage, car je sais que ce n'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Vive Sennheiser PC 155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah une marque allemande trouvée a la caisse du planete saturne il faisait 45 euros Soldé a 15 . il se branche sur la TV le pc le mp3 chaine HIFI.toute source audio Mon pc est au deuxieme etage si je descends au RDC prendre une boisson le son ne part pas il reste. Tres confortable pour me oreilles Garantie 2 ans. Je peux te le laisser a 22in ou alors 16 en mp (photos je ne suis pas chez moi mais je vais essayer d'en trouver) Ps tuxproject avec mon casque je sais d'ou les ennemsi arrivent c'est comme si je suis DASN le jeu. Marque je crois FMH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si il est si bien, garde le Pour ma part, je te fais une dernière propal à 32in coxledingo voilà A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 @Tux : Bon je pense que je vais te le prendre @meilleuir : C'est possible d'avoir le modéle exact? Car ca m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais mais je préférerais repasser a du filaire car le sans fil ca ne m'apporte rien et ca m'énerve de devoir recharger els accus du casque. et j'aimerais bien un micro avec mon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et le modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je cherche et j'ai trouvé ca : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=355108 http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=18784 ELs 2 font le meme prix .C'est l'un des deux je pencherais plus pour le premie rmais pas sur. Il est bien non? Facture planete saturne incluse si je la retrouv edan sla boite normalement GARANTIE 2 ANS donc environ 22 , 21 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 @Tux : Bon je pense que je vais te le prendre @meilleuir : C'est possible d'avoir le modéle exact? Car ca m'interesse aussi. coxledingo, le collectionneur de casque :) moi à 32in ca me va :) donc j'attend ton mp pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok, je mp dans la journée, en fait le sans fil pour la tv et le tiens pour le pc Comme ca chacun reste à sa place (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok np à cet aprem . (Si tu prends en mp je verrais enfin a quoi cox ressemble . Le mythe tombera) J'aurais pas du regarder des films avec des super héros ca monte à la tete leur truc de mhyte oulala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Toujours pas recu ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 me suis fait mal comprendre excusy meilleuir, donc je prends celui de tux sur, je vais le mp (pas encore fait, je repousse un peu, fin de mois inside). Ensuite pour le tien, je vois encore, car j'en ai vu à confo à 25¤ en promo et je vais a saturn demain voir s'il leur resteencore ces casques a 15¤ que tu proposes 22, sinon, je dis quoi ici même et désolé de mettre mal exprimé :( tux, c'est urgent de ton côté? en fonction de rta réponse on voit quoi en mp , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.