Aller au contenu

Comment installer une freeBox V5 ?


Messages recommandés

Je ne comprends pas ce que tu veux ...

Ta freebox a été envoyée par courrier. Il y a une doc (et dans le CD aussi) pour l'installer.

Il faut la relier au téléphone au moins pour qu'elle ait internet ! ;)

Sinon, tu mets le câble d'alim dans le trou prévu pour, et tu branches l'alim.

Ceci devrait déjà donner internet.

Après tu mets un PC avec un câble réseau dessus, et si il est en DHCP il a internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ele est envoyé par Collissimo donc ça prend en moyenne 2 à 4 jours mais ça reste la poste :byebye:

Ensuite faut savoir que Free est parfois long avec les délais :s tu peux aussi bien recevoir ta Freebox en 1 semaine qu'au bout d'un mois ... Donc pas de panique tu la recevras :|

Surtout que tu vas recevoir la freebox v5 (petit chanceux va :zarb:) et qu'ils avaient des problèmes de stock, mais c'est réglé :)

Sinon comme l'a dit fabien29200 y a une doc très complète et très bien expliqué pour tout brancher sans problème et tout configurer :)

Enfin, tu n'as pas besoin d'acheter une carte wifi pour ta Freebox, elle est déjà intégré :oops:

Par contre si tu veux brancher ton PC en wifi tu devras acheter une carte wifi pour ton PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec la v5 ça devrait être bon :cartonrouge:

Au pire tu cherches un pote qui peut te prêter une carte Wifi PCI et tu teste, mais ça devrait aller sans problème je pense (j'espère)

Et si tu peux achète une carte compatible MIMO car l v5 est compatible :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok on se presse pas ^^

Donc si tu vois l'heure c'est que ta freebox est bien synchroniser donc aucun problème de se côté (ouf)

Tu l'as branché comme indiqué sur le mode d'emploie ta freebox ?

Tu te connecte comment avec ? USB, ethernet, wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le 5 c'est l'état d'activation de ta ligne c'est ça ?

Temps que tu ne vois pas le pannel d'admin de ton compte c'est que Free n'a pas encore finit toutes les démarches :)

Quand ça sera finit tu pourras te connecter en suivant le mode d'emploi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...