meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut j'aimerais savoir si installer free c'est dur car je suis un nouvel abonné loin de chez moi et je m'inquiete car la freebox a ete envoye il y a 3 jours et toujours pas recu. Que devrais je faire pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Up et activer la téléphonie c'est simple? Je ne suis pas chez moi faudra que j'explique apr téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 a déplacer.... Ya une section Reseau sur le forum avec un sujet spécial pour free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, déplacement du topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok excusez moi j'avais meme aps remarqué ps j'espère que FREE c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je ne comprends pas ce que tu veux ... Ta freebox a été envoyée par courrier. Il y a une doc (et dans le CD aussi) pour l'installer. Il faut la relier au téléphone au moins pour qu'elle ait internet ! Sinon, tu mets le câble d'alim dans le trou prévu pour, et tu branches l'alim. Ceci devrait déjà donner internet. Après tu mets un PC avec un câble réseau dessus, et si il est en DHCP il a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah envoyé le 7 et toujours pas recu . Mais c'etait pour savoir si il y avait des parametres pour le wifi et savoir si il faut acheter une carte wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ele est envoyé par Collissimo donc ça prend en moyenne 2 à 4 jours mais ça reste la poste Ensuite faut savoir que Free est parfois long avec les délais :s tu peux aussi bien recevoir ta Freebox en 1 semaine qu'au bout d'un mois ... Donc pas de panique tu la recevras Surtout que tu vas recevoir la freebox v5 (petit chanceux va ) et qu'ils avaient des problèmes de stock, mais c'est réglé :) Sinon comme l'a dit fabien29200 y a une doc très complète et très bien expliqué pour tout brancher sans problème et tout configurer :) Enfin, tu n'as pas besoin d'acheter une carte wifi pour ta Freebox, elle est déjà intégré Par contre si tu veux brancher ton PC en wifi tu devras acheter une carte wifi pour ton PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ok merci bah j'en achéterais une par contr ej'avais lu quelque part que la carte pcima etait fourni. En rentrant chez moi je l'installerias sereinement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'était à l'époque de la freebox v4 qu'une carte PCMCIA était en option pour avoir le Wifi sur la freebox. Su la freebox que tu vas recevoir, le Wifi est complètement intégré à la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ok merci j'espere que du Deuxieme etage les signaux vont bien passer (Chambre et tele) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Si tu as pas des murs en ploms ou qui font 50cm d'épaisseur ça passera sans problème Je capte le wifi de ma freebox sans problème alors que : freebox au rdc et moi au 1er étage, et séparé par 2 portes (murs) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah c'est pas les murs mais les plafonds . Ma chambre 1er étage RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Normalement avec la v5 ça devrait être bon Au pire tu cherches un pote qui peut te prêter une carte Wifi PCI et tu teste, mais ça devrait aller sans problème je pense (j'espère) Et si tu peux achète une carte compatible MIMO car l v5 est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah rien ne va ma freebox a l'heure qui s'affiche (j'ai fait tout les branchements j'ai l'heure mais elle ne se connecte pas au web ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ok, ok on se presse pas ^^ Donc si tu vois l'heure c'est que ta freebox est bien synchroniser donc aucun problème de se côté (ouf) Tu l'as branché comme indiqué sur le mode d'emploie ta freebox ? Tu te connecte comment avec ? USB, ethernet, wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai esssayé etherent usb je susi allé posté sur freenaute on m'a dit de me choisir un numéro de tel je l'ai fait et depuis (au cybercafé du coin) le 5 est allumé dans e suivi de mon compte mais j'ai la BOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Heu, le 5 c'est l'état d'activation de ta ligne c'est ça ? Temps que tu ne vois pas le pannel d'admin de ton compte c'est que Free n'a pas encore finit toutes les démarches :) Quand ça sera finit tu pourras te connecter en suivant le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah le 5 c'est envoi de la box alors que j' lai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si tu l'as reçu y a pas longtemps c'est peut être normal. Mais normalement si tu as bien suivi la procédure d'installation devrait pas y avoir de prob, surtout avec une freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.