Tintaspi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, suite à un petit problème, j'ai besoin assez rapidement d'argent sur mon compte paypal, je me décide donc à vendre ce proco uniquement par paypal. Pour le prix je dirais 20¤ FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est quoi paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 (lol) etonnant que tu ne connaisse pas... c'est le moyen de paiement developpe par ebay pour payer en ligne de facon plus securisee, sans avoir a sortir a chaque fois sa carte bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 http://www.paypal.fr/fr En gros : t'as un compte où tu peux recevoir de l'argent, et tu peux payer les autres avec l'argent qui est sur ton compte ou une CB. edit : mince grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je baisse à 20¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.