BaD CrC Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Euuh, il suffirait pas de changer le joint par hasard? Un joint ca se change tous les deux ans, sinon le caoutchouc durcit puis se fendille puis fuite. Maintenant, si tu veux absolument une eheim, je te comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 La piscine II le retour...... bon ben voila ce matin en me levant, la moquette avait changé de couleur , et était bleue foncée.... heureusement que la fuite est pas trop grosse sinon les 30 litres d'eau ça aurait été une vraie patogeoire... bon la fuite cette fois ci vient encore de la pompe ma maxijet 1000.. ça fuit un peu de partout la conclusion les maxijet sont bien dans l'eau, mais à l'extérieur c'est de la daube en boîte... un coup de sèche cheveux et de mastic un peu partout et ça devrait aller, j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ah ben c'est vrai ça, une pompe qui fuit, on s'en fiche si elle est immergée pourquoi elle est pas immergée, la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ah ben c'est vrai ça, une pompe qui fuit, on s'en fiche si elle est immergée pourquoi elle est pas immergée, la tienne? plus maintenant, et il faut dire qu'avec la colonne d'eau(60cm) qu e j'ai c'est pas du tout le pied.. enfin bon j'ai rebouché les trous on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 la collone d'eau ça n'a pas d'importance, en circuit frmé, normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ben en fait la colonne d'eau fait que la moindre petite fuite microscopique fuit..... sinon c'est le carter de la pompe qui est fendu et donc va falloir que je change de pompe te je vais devaoir me tourner vers une eheim 1250 tant qu'a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 juset pour dire que j'ai comandé sur le site allemend, et ok problème, livraison en 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.