ccluz Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, Ma carte video m'a laché (4200ti) au bout de 2 ans et demi , et voulant refaire ma config a la rentrée, je cherche une carte de dépannage, donc mini prix, style 5200 (voir moins ou plus), en agp. Faut juste la sortie TV et que "Wolfenstein - Enemy Territory" fonnctionne en 800*600. Si quelqu'un a ça en stock, hésitez pas ! pas besoin de boite, notice, c'est juste pour dépanner ! Mercii ccluz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccluz Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dit un prix, je peu peu être t'avoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai une 4MX440 je ne sais pas si ça convient mais je propose. Je te laisse voir mon topic de vente (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=72030&hl=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, si tu veux j'ai une FX5200 64Mo pcb rouge fanless (apparemment low profile) qui traine chez moi je ne connais pas la marque. SV/OUT et VGA/OUT Si tu est intéréssé dit moi le prix que tu veux y mettre... Pas de boite, pas de garantie mais fonctionne nickel (c'était une carte de secours avant que je passe en PCI-E). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il me prend la mienne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccluz Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je confirme, je viens juste de voir le mp de azerty_7_7 donc, la carte est trouvé merci quand meme ! j'edite le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 fermeture du topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.