amdboy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Hello, Je me separe d'une CM DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Expert acheté fin d'année 2005 chez 3Dchips (facture fournie) Elle est partie en garantie, et entre temps j'avais achetée une Asus que je prefère à la DFI, donc je revends cette dernière. Prix : 140¤ FDPIN en R2 En vente sur d'autres forums A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu aurais des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et voila, si tu en veux plus, google photos tu en trouveras à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 A mon avis, il veux des photos de ta carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut ! Moi elle m'intéresse mais j'hésite avec une ASUS A8N32 et puis ton prix est négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ben pour les photos de LA MIENNE, c'est exactement la même. Pour ce qui est du prix 130¤IN je peux pas descendre plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui mais tout le monde sait a quoi ressemble cette carte... on demande des photos pour voir l'etat de la TIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vendue Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Met [VENDU] dans ton titre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.