Aller au contenu

oc les port usb


pingkiller

Messages recommandés

re

je viens de faire un test avec le programmes , que tu as donné hal2002 Mouserate / OC usb,

j ai brancher mon dd externe et j ai lancé une copie de divx est elle a durer moitier moins longtemps , d apres le crono

de la copie ,

j ai mis sur 500 au lieu de 125 mhz

alors je sais pas je verrai dans le temps si sa marche vrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le chrono de la copie sois une mesure fiable.

D'autre part, à mon avis, il est physiquement impossible de mettre en défaut le rafraichissement d'une souris telle que la razer - 8ms :transpi:. Déjà, visuellement, en dessous de environ 200ms tu ne vois rien, après je ne sais pas jusqu'ou peux s'abaisser le seuil de sensation de latence mais à mon avis, il est largement au dessus de 8ms.

Ensuite je vois pas trop l'intérêt d'overclocker pour améliorer le taux de transfert ridicule de l'usb. Autant passer à du RJ45. Les risques de cramer la mobo sont qd même moins grand :mdr:

M'enfin il est bien rigolo ce topic :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

heu moi je kifferais o/c mon clavier et surtout mon micro ;)

par contre j ai trouvé une technique imparable pour o/c mes enceintes !!!!

j explique : il y a une sorte de molette sur l enceinte : et quand je la tourne dans le sens des aiguilles d une montre a quartz (je précise :D ) bé le son monte :zarb:

si vous voulez des précisions appelez le createur du potar :fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de passer l'usb a 1000 HTz, mais je n'ai absolument rien ressenti dans les jeux. Que ce soit UT ou CS, donc des jeux rapides ^^.

Les latences des souris sont déjà inférieure a certaine latence d'écran TFT, faudrai chercher le problème ailleurs chez certain "gameur" :zarb: (vi vi, déjà vu quelqu'un vouloir gagner 4 ms "théoriques sur sa souris avec un tft 25 ms :fumer: , c'est sur que ca joue énormément :yes: sur la réactivité du jeu au final)

Bon sinon, quelqu'un a un moyen pour overclocker mon alim, je voudrai la psser de 480 a 600 W ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je peux o/c mon clavier ?

Un petit commentaire : 1Hz signe juste une fois par seconde. Rien à voir avec le signal sinusoïdal. Lorsque l'horloge de votre processeur est à 10Ghz (soyons fous :smack:), vous avez 10 milliards de fronts montant par seconde (du pulsations si vous préférez), sur un signal carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...