pingkiller Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui alors sa peut se faire pour ameliorer la souris mais est ce que sa peut aider a avoir des taux de transfert plus elevé avec d autres matos usb , dd ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingkiller Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 re je viens de faire un test avec le programmes , que tu as donné hal2002 Mouserate / OC usb, j ai brancher mon dd externe et j ai lancé une copie de divx est elle a durer moitier moins longtemps , d apres le crono de la copie , j ai mis sur 500 au lieu de 125 mhz alors je sais pas je verrai dans le temps si sa marche vrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je pense pas que le chrono de la copie sois une mesure fiable. D'autre part, à mon avis, il est physiquement impossible de mettre en défaut le rafraichissement d'une souris telle que la razer - 8ms . Déjà, visuellement, en dessous de environ 200ms tu ne vois rien, après je ne sais pas jusqu'ou peux s'abaisser le seuil de sensation de latence mais à mon avis, il est largement au dessus de 8ms. Ensuite je vois pas trop l'intérêt d'overclocker pour améliorer le taux de transfert ridicule de l'usb. Autant passer à du RJ45. Les risques de cramer la mobo sont qd même moins grand M'enfin il est bien rigolo ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 7 ms c'est toujours bon à prendre ! d'abord j'ai lu cette article... http://www.hardware.fr/articles/632-3/lcd-...ge-crt-oui.html ensuite j'ai optimiser ma souris (MX 518) de 125 à 1000 hz et pour finir j'ai été tester tout ça ! les sensations sont bonnes ... La modif n'intérressera que certain Gamers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Un petit up pour inserer ce lien : Les Numeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je tien a ajoute que celon les technicien de razer l'O/C de souris est inutile voir donner des perf inferieur source :Matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 heu moi je kifferais o/c mon clavier et surtout mon micro par contre j ai trouvé une technique imparable pour o/c mes enceintes !!!! j explique : il y a une sorte de molette sur l enceinte : et quand je la tourne dans le sens des aiguilles d une montre a quartz (je précise ) bé le son monte si vous voulez des précisions appelez le createur du potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai déjà essayé de passer l'usb a 1000 HTz, mais je n'ai absolument rien ressenti dans les jeux. Que ce soit UT ou CS, donc des jeux rapides ^^. Les latences des souris sont déjà inférieure a certaine latence d'écran TFT, faudrai chercher le problème ailleurs chez certain "gameur" (vi vi, déjà vu quelqu'un vouloir gagner 4 ms "théoriques sur sa souris avec un tft 25 ms , c'est sur que ca joue énormément sur la réactivité du jeu au final) Bon sinon, quelqu'un a un moyen pour overclocker mon alim, je voudrai la psser de 480 a 600 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon sinon, quelqu'un a un moyen pour overclocker mon alim, je voudrai la psser de 480 a 600 W y parait qu on a dit a quelqu un de plutot au courant (hihi) que brancher son pc sur du 400v peut y faire beaucoup (ou pas du tout ) t as qu a essayer et nous dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 y'as pas le 400 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je peux o/c mon clavier ? Un petit commentaire : 1Hz signe juste une fois par seconde. Rien à voir avec le signal sinusoïdal. Lorsque l'horloge de votre processeur est à 10Ghz (soyons fous ), vous avez 10 milliards de fronts montant par seconde (du pulsations si vous préférez), sur un signal carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.