topalof Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut, voila,je recherche un DD ExcelStor 80GB modèle J680.j'ai flingé la carte electronique,et je recherche donc ce DD pour ça,car il y a des données very very importantes!! voila,si jamais un de vous a ça qui traine... (j'en ai vu un sur ebay,mais l'enchère se fini dans 8jour,donc,je la suit). même si ce n'est pas à vendre,ne serais ce que pour me le preter une journée pour recup mes données.ou me preter/vendre/donner la carte electropnique.ce serais genial!! merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 personne n'a ça qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'en ai un sous les yeux,le disque fait clac-clac mais la carte électronique doit fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 demande lui on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 lut, @Sangoku23: ça tombe bien,car je n'ai pas besoin du DD en lui meme,donc le fait qu'il soit HS ne me gène pas.j'ai seulement besoin de la carte electronique,et encore,il n'est pas sur quelle regle mon problème que me propose tu? @grandtroll : merci du conseil,je vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ptit up pour sangoku23...pouquoi ne vient il plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Parce qu'un super guerrier ne passe pas sa vie sur les forums . Bon sinon donne moi ton adresse et je te l'envoie au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 lut, oki,je te file mon adresse en mp la suite en mp! affaire reglé en mp! super geste de sangoku23,j'aprecie beaucoup! De l'inpactitude c'est! sujet à fermer(j'edite) edit:si cela marche pour mon DD,je te fais un bisous sur les fesses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 DD de sangoku23 en route pour chez moi! je remercie vraiment sangoku23,qui me l'a envoyé "gratuitement"!c'est tres genereux de ça part,non pas du fet du prix,mais du derangement!j'aprecie!!un mec cool! bye sujet clore! (j'edite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.