Yo23 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Koukou tous le monde Voila je cherche en ocass (mais qui marche quand meme ) un disque dur de n'importe quel marque de plus de 20Giga a bas prix. Car mes DD deconne carrèment. (60 Giga - Excelstor technology J360 et un 40 Giga - Samsung SP4002H) C'est en attendant d'acheter un VRAI Pc Donc si quelqu'un a ca sous la main je serais preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai bien un 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Aie 10giga c'est juste! Tu le ferai a combien sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 15 euros frais de port inclus (y en a pour 6 euros de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si personne me propose quelque chose, je pense a toi. j'ai pas envi de mettre beaucoup dedans, car ca me servirai seulement a installer windows pour avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oki, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'aurais éventuellement un maxtor 60GO de bonne qualité avec 8MO de cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut suprallux, tu le vend combien ton 60Go avec frais de port compri?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.