Francois_D Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Tout ets dans la question ;-) c'est possible ? si oui, quelle distrib ? Debian ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 si les drivers pour le contrôleur sont sorti, par contre souvent, il faut recompiler le noyau ou autre truc barbare, alors pour insatller l'os directemnt dessus c'est pas facile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Merci Dark Je vais donc attendre que des drivers arrivent et qu'ils soient suffisemment stables pour être utilisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai entendu parler d'un gars sur la mailing-list de cooker qui a installé la Mandrake 9.2 sur des disques SATA. Il parait que le seul problème c'est que tu peux pas utiliser la fonction RAID, mais que sinon ça marche. J'imagine que de toute façon, il faut que les drivers de ta carte existent, mais tu pourrais peut-être essayer avec une Mandrake 9.2 bêta pour voir... A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je pense que pour plus de facilité, il suffit d'attendre la prochaine version de votre distribution favorite. je sais que le(s) dernier noyau de linux supportent le SATA(peut etre pas a 100% mais ca marche) donc il sera forcément inclu dans les prochaines versions des distrib. Pour débian, il faut attendre décembre je crois (mais chuis pas sur) pour redhat et mandrake, ca marche deja. pour les autres, je sais pas pour quand c'est la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.