tibtib17 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Bonjour à tous, A tous ceux qui vident leur placard, cette annonce vous est destiné. Je recherche une barette de 512Mo de SDram. De préférence dans la région de Clermont-Ferrand (ou de Dijon), et avec un memtest négatif (cela va de soi). Si vous avez ça en stock, faites moi signe, et dites-moi votre prix. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
rn35000 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 J'ai 2 x 512mo en pc133 dispo dans une semaine 35¤/pièce 0 erreurs avec memtest :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 Salut, J'aurais préfére un echange en mains propres, mais bon, je vais pas aller à Nantes ou Paris de si tôt... Je te les prend à 70¤ frais de port inclus. Par contre, je n'ai pas l'habitude de l'échange de matériel info, je ne sais pas quelles sont les modalités d'échange et les moyens habituels de procéder. Merci de m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rn35000 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Salut, J'aurais préfére un echange en mains propres, mais bon, je vais pas aller à Nantes ou Paris de si tôt... Je te les prend à 70¤ frais de port inclus. Par contre, je n'ai pas l'habitude de l'échange de matériel info, je ne sais pas quelles sont les modalités d'échange et les moyens habituels de procéder. Merci de m'éclairer. Salut tibtib17, T'en fais donc pas je prends le port en charge pas de souci. ceci dit je ne suis pas arrêté pour le paiement. c'est selon l'usage ici: chèque, virement, ou mandat postal tout me va, à toi de voir ce que tu préfère. MP moi pour la suite si tu es ok... @tt rn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 suite des evenements par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 achat confirmé, transaction en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 achat effectué, marchandise testée, et tout roule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.