Aller au contenu

[SERVEUR] Windows Defender 2 Beta et Windows 2000 Pro SP4

ggbce

Messages recommandés

Salut,

Microsoft Antispyware Beta 1 ayant échu le 31 juillet 2006, j'ai été obligé d'installer Windows Defender 2 Beta (son successeur). Mais je suis incapable de m'en servir !

J'ai suivi les instructions de Microsoft pour l'installer avec Windows 2000 (installer GDI+ auparavant). L'installation de Windows Defender 2 s'est bien déroulé... mais je ne peux pas lancer l'application. Je reçois ce message d'erreur:

Windows Defender

Application failed to initialize: 0x80010534. Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

J'ai rechercher dans la KB de Microsoft, mais rien !

Depuis Google, certains disent que Windows Defender 2 n'est pas compatible avec Windows 2000... pourtant Microsoft dit le contraire. D'autres offre un genre de passe-passe. Créer un groupe d'utilisateurs au nom "Users" et ensuite prendre le groupe "Usagers" pour l'inclure dans "Users" car les programmeurs de Microsoft n'auraient pas utiliser le GID, mais le nom du groupe "Users" pour associer les droits... cette solution n'est pas possible pour moi car je suis en entreprise et je ne peux pas vraiment me permettre de passer sur tous les postes un par un pour faire cela. Le forum soswindows.net offre un patch en français du fichier de l'application, mais ça ne marche pas.

Bref pas de solution trouvée.

bonsoir,

effectivement, d'après cette news http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Defende-14717/

windows defender 2 est compatible avec windows 2000 :transpi:

as-tu essayé de l'installer sur un autre PC avec windows 2000 aussi ? ou sur un pc avec windows XP par exemple ?

as-tu meme essayé de le réinstaller à nouveau sur ton PC ? :-D

je t'avoue que c'est une erreur très bizarre :-D

que souhaites-tu faire avec cette application ? si tu veux un bon antispyware gratuit en plus, tu peux prendre spybot

ça marche très bien :byebye:

bon courage :sucre:

sunfun :love:

J'ai essayé de le réinstaller au complet sur mon PC, même problème. Je vais essayer sur un PC différent avec Windows 2000 (j'ai aucun PC avec Windows XP ici, on n'en veut pas).

Pourquoi vouloir essayer Defender 2... c'est que j'avais MS antispyware 1 d'installé et depuis le 31 juillet 2006 il ne fonctionne plus (expiré) il faut absolument passer à la version Defender 2. J'amais bien comment il fonctionnait en version 1 donc je voulais essayer Defender 2 ! Les mises à jour auto, l'approbation des applications, scan auto, ...

J'utilisais Lavasoft Ad-Aware SE Personal auparavant, mais il n'avais que le scan manuel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...