Aller au contenu

[VDS] Grosse config et MOD


Messages recommandés

modsmallkt2.jpg

mod2smallgd3.jpg

Bon alors comme il sagit d'un MOD,

(Edit : vous pouvez admirer la bete section tuning de ce forum, Cliquez sur le lien de ma signature)

voici dabord la liste complete du matos HARDWARE (avec le prix actuel marqué a coté)

date d'achat : 02/01/2006

Boitier : Enermax MAXFLOW CS-718 Noir mat (140 Euros)

Alimentation : HIPER TYPE-R 580 W Bleu métallisé + ventilo 120 acryan UV VERT/Bleu (100 + 10 Euros)

Carte mère : A8N SLI Deluxe + ventilo silencieux revoltec (130 Euros)

Processeur : AMD 64 X2 3800+ + Ventirad trés silencieux GoldenOrb 2 leds (150 + ~20 Euros?)

Mémoire : Corsair 1 barrette de 1 Go DDR TWINX CAS 2 (145 Euros)

Carte Graphique : Galaxy 7800 GT + ventirad zalman 7700 cu leds ( 300 Euros + 30 Euros)

Disque Dur : WESTERN DIGITAL CAVIAR 200 GO IDE (75 Euros)

Lecteur Graveur DVD Double couche RW+/- : PLEXTOR PX-750UF Externe (usb2 ou firewire) (119 Euros)

Lecteur de diskette Noir : CADEAU

Media Center de Thermaltake assorti au mod : Ecran lcd, telecommande IR : (100 Euros)

= 1319 Euros

Maintenant le matos TUNING / MODDING :

Ventilos boitier : 2 ventilateurs 80 acryan uv vert/bleu (15 Euros)

1 hiper 80 étroit

Plaque UV : 3 Pieces (45 E)

Néons : 2 X 30cm UV

1 X bleu ou vert au choix (~20 Euros)

Grille / Acier : ACRYAN grille MESH,

Plaque de Makrolon (comme du plexi mais en plus resistant)

PlaqueAcier grain de riz

2 grilles ventilo de 120

2 grilles ventilo de 80

1 grille ACRYAN 120 mesh

1 grille blade uv vert

2 grilles biohazard uv bleu / métallisé bleu (J'arrondis le tout a 30 Euros, soyons fou :transpi:)

Vis : 4 Vis a leds uv trafiqué maison ( CADEAU, ca existe pas dans le commerce je crois en plus...les leds bien sur :zarb:)

beaucoup de gainage uv, cables ide reactifs uv bleu, cable diskette phosphorescent.........voila c'est a peu pres tout :transpi:

= Environ 110 Euros

TOTAL : 1429 Euros,

C'est le prix qu'il vaut actuellement, calculé avec les meilleurs boutiques du net, la ou j'ai acheté le matos

Bien sur il est en parfait état, jamais overclocké, néttoyer régulieremnt, je le promene deux fois par/j lol

Plus sérieusement donc je pensais le vendre 1029 Euros (!>!port compris!<!)....

!!! ATTENTION !!! rhéobus non fourni, sauf celui d'origine du boitier, il a été déplacer pour un meilleur flux d'air, celui avec le gros bouton....

Voila j'espère que c'est clair et honorable comme offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c cool man !

j'ai murement reflechi, et je veux me lancer dans un prochain mod rapidement, mais c la crise la, je dois bientot affronter des changements socio/professionnelle donc des dépenses..... et je n'ai nullement les moyens de me faire un mod, c la seule solution, revendre mon matos hardware et en acheter du bidon ! ! :roll: pour l'instant :non: ! !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...