Posté(e) le 12 août 200618 a Si le problème existe pour PC/Mac, le problème est plus flagrant encore sur les consoles X360 ou PS3, qui ont de 3 à 7 coeurs. Les adaptations venant du monde PC ne tirent aucun avantage de ces architectures parallèles qui sont pourtant le fondement de la puissance de ces machines.
Posté(e) le 12 août 200618 a Ah mais ca crain! Je viens de me payer mon pemier PC et c'est un monocore(4000+)! Je veux pas qu'il soit perimé avant même d'etre utilisé!
Posté(e) le 13 août 200618 a A mon avis, il faut plutot attendre le développement de la technologie anti hyperthreading pour exploiter le dual core plutot que de former les dev à un codage de base prévu pour du multithread dans les jeux
Posté(e) le 14 août 200618 a Mouarf je trouve ça bizarre car lorsqu'on dévelloppe un programme on est parfois obligé de créer des Thread (processus) qui tournent en parrallèle. Mais les Threads dont vous parlrez doivent être différents. Sinon un mono-proc gérent plusieurs "Thread" J'aurai besoin que quelqu'un m'éclaire
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