pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui assez Si tu veux locker tout à été dis je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Si le problème existe pour PC/Mac, le problème est plus flagrant encore sur les consoles X360 ou PS3, qui ont de 3 à 7 coeurs. Les adaptations venant du monde PC ne tirent aucun avantage de ces architectures parallèles qui sont pourtant le fondement de la puissance de ces machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ah mais ca crain! Je viens de me payer mon pemier PC et c'est un monocore(4000+)! Je veux pas qu'il soit perimé avant même d'etre utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 A mon avis, il faut plutot attendre le développement de la technologie anti hyperthreading pour exploiter le dual core plutot que de former les dev à un codage de base prévu pour du multithread dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Mouarf je trouve ça bizarre car lorsqu'on dévelloppe un programme on est parfois obligé de créer des Thread (processus) qui tournent en parrallèle. Mais les Threads dont vous parlrez doivent être différents. Sinon un mono-proc gérent plusieurs "Thread" J'aurai besoin que quelqu'un m'éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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