Aller au contenu

Que penser de cet opérateur ?


divinechild

Messages recommandés

Bon, déjà je savais pas trop ou poster par rapport à ce sujet, donc jme suis dis qu'ici çà le ferait ... :up: Deuxio, spa d'la pub hein, mais un vrai topic pour cet opérateur, alors calmos les modos please ... :byebye: Je voulais votre avis sur l'operateur yackiemobile.com en fait ... Quelqu un connait, utilise ...? Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies

tu vois bien que les prix sont affichés en USD (US Dollars ... $ ) ce qui veut dire que le magazin est en amérique... donc quelque soit le prix que tu vas mettre, ajoutes y les frais de ports depuis les états unis, sans parler des 50% de frais de dédoinnement qui ne sont marqués nul part sur la facture, mais que tu payes à la livraison...

et biensur, le déplaisir total de filer du pognon à des amerloques :zarb:

EXP perso :

je me suis acheté la clé USB 1Go HAL9000 chez ThinkGeek y'a quelques temps...

il etait à 69$

mais j'y ai ajouté 30€ de frais de port

et quand on me l'a livré, j'ai encore payé 30€ pour le dédoinnement... et belle surprise quand meme... je ne savais meme pas que je devais payer ca, c'etait ecrit nul part sur la facture... cartonrouge:

ce donc à terme, il m'est revenu à 129€! plus du double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'ai eu aussi à payer ultra beaucoup plus pour un maillot de bain que ma cop avais commandé des USA... A la base, c'était 40 dols le haut et le bas et total >> 150 dols avec frais de ports et taxes de douanes !! :D Mais là, juste pour une carte sim jsais pas ... Mais surtout ce qui m interesserait, c'est d'avoir des avis sur ceux qui l utilisent ou qui compte le faire peut etre , sur les tarifs etc ... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...