divinechild Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon, déjà je savais pas trop ou poster par rapport à ce sujet, donc jme suis dis qu'ici çà le ferait ... Deuxio, spa d'la pub hein, mais un vrai topic pour cet opérateur, alors calmos les modos please ... Je voulais votre avis sur l'operateur yackiemobile.com en fait ... Quelqu un connait, utilise ...? Qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Heuuuu.....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 quoi jackimobile? (non je connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c pas le site pour les yacjies qui ont des yolies voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Grrrrr lol mais noooon ! www.yackiemobile.com opérateur mobile mondial avec des prix ultra compétitifs (surtout pour le roaming) ... Alors quelqu un s'en sert, connais, a un avis sur la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oublies tu vois bien que les prix sont affichés en USD (US Dollars ... $ ) ce qui veut dire que le magazin est en amérique... donc quelque soit le prix que tu vas mettre, ajoutes y les frais de ports depuis les états unis, sans parler des 50% de frais de dédoinnement qui ne sont marqués nul part sur la facture, mais que tu payes à la livraison... et biensur, le déplaisir total de filer du pognon à des amerloques EXP perso : je me suis acheté la clé USB 1Go HAL9000 chez ThinkGeek y'a quelques temps... il etait à 69$ mais j'y ai ajouté 30€ de frais de port et quand on me l'a livré, j'ai encore payé 30€ pour le dédoinnement... et belle surprise quand meme... je ne savais meme pas que je devais payer ca, c'etait ecrit nul part sur la facture... cartonrouge: ce donc à terme, il m'est revenu à 129€! plus du double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et biensur, le déplaisir total de filer du pognon à des amerloques Moi j'adorerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 T'inquiètes, j'ai eu aussi à payer ultra beaucoup plus pour un maillot de bain que ma cop avais commandé des USA... A la base, c'était 40 dols le haut et le bas et total >> 150 dols avec frais de ports et taxes de douanes !! Mais là, juste pour une carte sim jsais pas ... Mais surtout ce qui m interesserait, c'est d'avoir des avis sur ceux qui l utilisent ou qui compte le faire peut etre , sur les tarifs etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tiens, il fut un temps j'avais le même avatar que toi... Mais il a rendu certains membres de ce forum aveugles, donc j'ai du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 lol... Ca sent bien les vacances hein ... du blabla et toujours pas de réponse sérieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 quoi jackimobile? (non je connais pas) Ca doit être playmobile, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon, hmmmm ...? Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (6 ans plus tard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 lol. Cet opérateur est il réellement nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [warn] Sujet fermé car : Il n'a pas sa place dans cette section Le up 5 ans et demi après le dernier post, sans apport de contenu nouveau [/warn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.