Aller au contenu

[VDS] Matos divers et vide grenier


CocoRambo

Messages recommandés

Dernière mise a jour: 12h00 le 26/08/2006

Bonjour all, voici mon topic de achats/échanges/ventes

Pas la peine de vous inquiétez je mets mon topic à jour très régulièrement et j'indique la date de dernière mise a jour donc ce que je marque est d'actualité :transpi:

Vu que c'est dispo sur plusieurs forum il est possible que je n'ai pas mis a jour directement et dans quel cas je m'excuse si un produit aurait été vendu alors qu'il vous intéressait

SOMMAIRE

I. Les Achats/Echanges/ventes

1. Les achats

2. Les échanges

3. Les ventes

4. Les lots

5. Les dons

II. Les informations à savoir

1. Les prix

2. Les frais de transport

3. Remboursement/Retour

4. Mode de paiement

III. Les liens

I. Les Achats/Echanges/ventes-------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Les achats:

  • Rien pour le moment

2. Les échanges:

  • Une Sapphire X1900 XT(X de préférence) encore sous garantie contre le Belinea 10 20 35W

3. Les ventes:

  • Belinea 10 20 35W [Qté: 1] => 400¤
  • Geforce 4 mx440 [Qté: 1] => 20¤
  • Geforce 2 mx 400 AGP => 10¤
  • Voodoo 2 PCI => 5¤
  • Carte USB 2.0 5 ports (4 ports externe/1 port interne) => 5¤

4. Les lots:

  • Rien pour le moment

5. Les dons (sur Cergy):

  • Carte modem 56K
  • Lecteur DVD (qui ne lit plus que les CD je crois)

II. Les informations à savoir-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi des conditions? C'est quoi ce délire?

Il y a des conditions tout simplement car je préfère être clair avec mes acheteurs pour éviter toute mauvaise surprise éventuelle!

1. Les prix:

Tous les prix qu je donne sont fdpout sauf indication (possible en main propre sur l'ile de france) et sont fixés par rapport au prix neuf en france hors promotion exceptionnelle!

A prix égale je favorise la personne qui peut se rapprocher le plus de Cergy

Certains prix son négociables!

2. Les frais de transport:

Si jamais je dois envoyer quelquechose, il faut rajouter 10¤ ou voir les prix de la poste si vous pensez pouvoir avoir un meilleur tarif...

colissimo.jpg

3. Remboursement/Retour:

Tout le matos que je vends est en état de marche et pour le moment personne ne s'est plaind de quoi que ce soit me concernant (cf mon feedback) mais je tiens à précisier que:

  • Si le matériel ne fonctionne plus à son arrivage, j'accepte un retour si l'article n'est plus sous garantie et que l'acheteur paye l'intégralité des frais de retour. Par contre aucun remboursement.
  • Si le matériel ne fonctionne plus après une mauvaise utilisation de la part de l'acheteur, aucun remboursement accepté mais si l'acheteur ne désire pas conserver le produit j'accepte un retour(L'acheteur paye l'intégralité des frais de retour)
  • Si le matériel présente une incompatibilité je n'accepte pas de retour à part si l'acheteur me rembourse l'intégralité des frais d'envoi (facture fourni par moi même) et qu'il paye les frais de retour également intégralement. Il y aura remboursement après avoir testé le matériel. Si le matériel est défectueux à son retour, aucun remboursement ne sera effectué!

4. Mode de paiement:

  • Chèque
  • Paypal

III. Les liens-------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à poser des questions !!!

Toutes remarques concernant la présentation de ce post sont les bienvenues et même souhaités :transpi:

Sur d'autres forums

Faites vos propal et bienvenue aux upperz :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suis interesser par la X1800XT

Ta encore la garantie? facture? tu as essayer de l'OC? ca fait combien de temps que tu la?

Elle est encore sous garantie car je l'ai depuis le moi de mai

Non je n'ai essayé de l'O/c car je n'aime pas cette pratique et ca réduit la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler g editer mon post car j'avais pas vu que tu avais marquer 2ans de garantie saphire

C'est le bundle ou carte seul?

C'est un bundle

Par contre désolé mais je viens de voir que tu étais un nouvel utilisateur du forum.

Donc avant toute chose tu peux me prouver que tu es une personne de confiance ?! Un autre forum ?! Un feedback ?!

Tu es de quel côté si jamais j'ai besoin d'envoyer la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desoler je ne peux rien te prouver j'ai jamais effectuer d'achat d'occasion sur les forum, c'est un pote qui mis a pousser.

Mais si tu veux, je pense que je pourrai envoyer l'argent avant de recevoir la carte. si tu est ok je pose une reservation pour l'aprem dessus et je te repond ca apres.

Apres je comprend pas la question quand tu me demande pour savoir de quel coté je suis. Sinon ben je suis du coter obscur de la force :francais:

nan mais si tu me demande ma localisation, je suis en rhones alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desoler je ne peux rien te prouver j'ai jamais effectuer d'achat d'occasion sur les forum, c'est un pote qui mis a pousser.

Mais si tu veux, je pense que je pourrai envoyer l'argent avant de recevoir la carte. si tu est ok je pose une reservation pour l'aprem dessus et je te repond ca apres.

Apres je comprend pas la question quand tu me demande pour savoir de quel coté je suis. Sinon ben je suis du coter obscur de la force :francais:

nan mais si tu me demande ma localisation, je suis en rhones alpes.

Oui je voulais parler de la localisation désolé :)

Sinon pas de problème donne moi ta réponse un peu plus tard

Tu peux me donner un peu plus de précision pour ta localisation pour que je vois si c'est loin de nice (J'y serai normalement de jeudi à samedi)

Ton pote a priori il a déjà fais des achats d'occasion donc tu peux me filer son pseudo stp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non desoler connais pas

je dois m'absenter une petite heure a plus tard

Je tenais juste à t'informer que quelqu'un m'a fais une proposition à 245€ fdpin sur le forum hardware.fr et ile me confirme ce soir vers 20h

ben je te la prend a ce prix la tout de suite a 245€ fdpin si tu est d'accord et j'envoie le cheque demain

contact moi sur MSN : LeSageMaboul51@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...