GREIFS Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Il y a des tests pour la nouvelle carte IC7-MAX 3 de chez ABIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pas encore me semble t il... Mais bientôt surement C'est pour faire quoi ? Car t'as bientôt la AI7 qui sera bientôt plus intéressante niveau budget (pas l'OTES, donc plus silencieuse, et Technologie Guru pour overclock facile) en chipset i865PE. Perso l'AI7 sera surement ma prochaine carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pas encore me semble t il...Mais bientôt surement C'est pour faire quoi ? Car t'as bientôt la AI7 qui sera bientôt plus intéressante niveau budget (pas l'OTES, donc plus silencieuse, et Technologie Guru pour overclock facile) en chipset i865PE. Perso l'AI7 sera surement ma prochaine carte mère Oui mais tu risque de pas avoir le PAT .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le PAT spa grave BH-5 pawa oui ya eu un test de l'IC7 Max3 ya quelques jours ... d'ailleurs c'est passé sur INpact nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 BH-5 ??? j'ai raté un épisode là... c koi ? Un tweak software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 BH-5 ??? j'ai raté un épisode là... c koi ?Un tweak software ? nan ce sont les puces mémoire qui montent haut en fréquence avec des super-timings donc le PAT devient pas très utile avec ça en plus le PAT est souvent désactivé quand tu dépasses les 200 Mhz :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Claire Forlani + Rachelle Meigh Cook pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Claire Forlani + Rachelle Meigh Cook pawa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 http://www.extremeoverclocking.com/reviews...IC7_MAX3_1.html pour recentrer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c'est bien le test que j'ai lu Echec de la tentative de détournement de topic System reloaded ... ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Claire Forlani + Rachelle Meigh Cook pawa :8 Rachel Leigh Cook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Claire Forlani + Rachelle Meigh Cook pawa Rachel Leigh Cook ouais ... m'enfin ça n'empêche qu'elle est zoulie même si elle s'appelle pas Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ah oki mici Mr AntiTrust Claire Forlani + Rachelle Meigh Cook pawa Rachel Leigh Cook ouais ... m'enfin ça n'empêche qu'elle est zoulie même si elle s'appelle pas Audrey LOL, même tres mignone ( regarde Josie & Les Pussy Cat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.