Aller au contenu

1er test de ma new config (presque) Intel Conroe


Cumbas

Messages recommandés

Patience jusqu'a septembre :)

bé vi lol

mais pour linstant je ne suis pas en congé (vivement vendredi :| ) donc cela passe beaucoup moins vite :transpi:

perso vrai que 540 euros pour le E6700 cela peut paraitre cher mais quand vous voyez quil a des perfs sup au FX60 ou FX62 sans être OC sur pas mal de benchs pour ne pas dire tous lol, et que ces derniers coute 1000 euros en moyenne, on se dit que ce né pas si cher finalement pour un tel engin

Faut donc relativiser

pourt le X6800 cé surtout un coup marketing pour moi

Il vaut mieux acheter le E6700 ou plutot même le E6600 si lon veut taper dnas le summun des perf une fois OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi tant que j'ai pas gagné à l'euromillion et que les prix sont si chers (+ que prévu) surtout pour le X6800 bah j'reste patient

C'est mon côté sudiste azuréen qui me fait dire ça :-D allez à dans près de 2 semaines les gens

Mode Vacances : ON

Effectivement si tu louches sur le X6800 ... :-D

Le seul avantage que je lui trouve c'est son multi unlocké et ça se paie ...

Apres oui moi je garde mon E6700 ( à 470 ¤ stepping 6 B2 siouplé lol ... :transpi: ) et je dis aussi aux futurs possesseurs de 6600 good choice too :yes:

Edit: ca y est 3.5 ghz air cooling ( stabilité en test ) je croise les doigts :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la CG sa ... (principalement)

ah bon ??

lol

oui bien sur

Mais donne quand même si tu las fait of course

Je ne veux pas sur un CPu en particulier mais sur ta config en totalité pour comparer avec des équivalentes mais sans Conroe of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...