Aller au contenu

Config PC Home Studio


Serb

Messages recommandés

Personnellement j'aurais dit le P150 qui est excellent...

Avec l'alim etc.

C'est un vrai modèle de qualité de fabrication.

Pour le P180, ce que je lui reproche, c'est la porte avant : ses fixations sont pas assez solides pour durer longtemps selon moi. Et une fois ouvert, c'est moche... Mais vraiment moche comme boitier. Fermé c'est beau, mais ouvert... Quelle mocheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reviens sur le tsunami parce que je l'ai.

Tout d'abord au nniveau des ventilos :

Il y a deux versions du tsunami, le normal, et celui avec la vitre en plexi. Les deux possèdent deux ventilos 120 (1 avt 1 arrière) et celui avec plexi possède en plus un ventilo 92 sur la façade.

Perso j'ai pas de vibration, peut-être de la chance mais bon...

Quand au sélecitonneur de vitesse de l'autre là, eh ben je prèfère ne pas dire ce que je pense :-D

PS : je vais faire mon chieur mais jk'avais cru entendre que la porte du P150 était vraiment cheap. Ou était-ce celle du P180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je vais faire mon chieur mais jk'avais cru entendre que la porte du P150 était vraiment cheap. Ou était-ce celle du P180 ?

et tu le fais tres bien !! :byebye::craint::mdr::p

pour le tsunami taper 1

pour l antec P180 taper 2

pour que je monte tout sans boitier taper 3 :-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version du P180 avait sa porte qui gondolait.

Pour le P150, absolument rien ne fait cheap...

Et il est très solide : je me souviens d'une soirée où je faisais l'animation lumière et où j'avais oublié de prendre une chaise. J'ai donc utilisé la tour comme siège et elle a très bien résisté à mes 100Kg : aucune déformation à constater.

Vraiment, à mon avis le P150, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé !

Le 3 me tente bien mais bon :-D

Je n'ai jamais vu le P150/180 donc j'aurais du mal à te conseiller. C'est vrai que le pb de l'alim dans le tsunami peut-être agaçant mais et d'une, on ne change pas d'alim toutes les semaines, et ensuite, je pense qu'on peut la changer en enlevant due le ventirad CPU... Jamais essayé !

Sinon je trouve que c'est un très bon boitier. Le meilleur moyen étant evidemment d'avoir les deux sous les yeux. T'habites où ?

Le look compte aussi, tsunami et P1x0, ce n'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j habite en bourgogne .. mais je pense que je vais opter sois pour le P150 sois le P180 ...( jusqu a ce que je change d avis .. :-D )

en gros ca ferait

Intel Core Duo E6600

Asus P5B

Corsair Twinx 2x1Go PC5300

Samsung spinpoint HD80HJ ( 80Go )

Samsung spinpoint SP2504C ( 250Go )

Leadtech Winfast PX7300

NEC ND 3550

ANTEC P180 ou ANTEC P150 ;)

Seasonic S12500

Thermaltake big typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'O/C ne servira surement pas... mais la G.Skills, c'est :roll:

Pour le samsung, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les petites tailles (donc anciens modèles).

Mais si tu avais prévu des Raptor, pourquoi ne pas prendre deux samsung de 250Go ? En termes de prix, c'est toujours moins cher que 2 raptor non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en recapitulant ca ferait

Intel Core Duo E6600

Asus P5B

G Skills HZ PC6400 2x1024

HITACHI 7K250 S ATA II ( 80 Go )

Samsung spinpoint SP2504C ( 250Go )

Leadtech Winfast PX7300

NEC ND 3550

ANTEC P180 ou ANTEC P150

Seasonic S12500

Thermaltake big typhoon

S il vous plait dite moi que c est de la bonne config qui dechire bien , bien ventilé et tout et tout

:craint:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le design n'est pas ta principale préoccupation, prends le P150 et tu économise l'alim seasonic et pour le processeur, je pencherais plus pour un Thermalright XP120+SX2Pro ou paspt

Idem pour le P150.

Sinon, pour le ventirad du proco, c'est presque la même chose... le Typhoon est le meilleur avec un ventilo presque à fond et le XP120 est le meilleur avec un ventilo à 5V.

Donc puisque le silence est recherché : le XP120 est préférable.

Pense aussi à un ventilo silencieux de 92mm pour mettre en facade pour les DD

Sinon, c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...